Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 474 avis
Avis écrit le 14 janvier 2018

J'aI réservé une chambre classée "luxe", jai eu la 503. A l'arrivée, j'ai signalé que l'éclairage salle de bain ne fonctionnait pas, et que le lavabo était bouché. Lors de mon départ, le lavabo était toujours bouché. En outre, la chambre donnant sur la ruelle (qui semblait calme) s'est avérée être un cauchemar. Il y a une boîte de nuit juste en dessous, donc des fêtards toute la nuit dehors pour cloper, donc impossible de dormir avec une fenêtre ouverte. Pourtant, j'avais demandé une chambre au calme. Personnel gentil mais inefficace.

Conseil sur la chambre : En semaine, une chambre sur la ruelle, mais pendant le week end choisir une chambre sur la route principale ou sur l'arrière du bâtiment
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, kahia56
AlthoffHotelGroup, Manager de Ameron Luzern Hotel Flora, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2018

Merci beaucoup. Je vous remercie pour votre avis. Cordialemet Jessica Ternes et Team

Avis écrit le 13 janvier 2018

Chambre correcte. Salle de bains pas à 100% propre (évier, toilettes). Mais surtout: l’hôtel est situé à côté d’une discothèque... Même si j’ai dormi au 5ème étage, on entends des basses jusqu’à ... 6h. du matin!!! Personne ne m’an demande lors du check-oit comment s’était passé ma nuit. Très décevant.

Séjourné : janvier 2018, voyage en solo
Merci, Ernest T

Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité de la salle de concert KKL. A 300m c'est bien situé et l'hotel est tres modern et bien agencé.

Excellent accueil a la reception ainsi que dans la chambre: Gruezi ecrit sur le mirroir de la salle de bain, mini bar inclus, petit ricola a coté du lit etc. Seul bémol le weekend le disco à coté - le plus tard de Luzern et dans notre cas jusqu'à 07:25 du matin. Je reserverai encore volontiers mais en semaine car rapport qualité/prix/situation correcte. Merci!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Cbidule
AlthoffHotelGroup, Manager de Ameron Luzern Hotel Flora, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2017

Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, fonctionnel, mais sans aucun charme. Les lits ne sont pas très confortables, le lit d'appoint pour notre fils grinçait énormément. Petits déjeuners également assez moyens. Ce genre d'hôtel est un endroit de passage pour touristes ne restant qu'une petite nuit et désirant être très proche du centre, sans vue, sans charme.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, CocoFou
AlthoffHotelGroup, Manager de Ameron Luzern Hotel Flora, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2017

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous regrettons que vous n'avez pas bien aimé votre séjour ainsi la décoration de l'hôtel. Avec 161 chambres c'est difficile d'avoir le charme d'un hôtel boutique mais nous allons discuter vos remarques en équipe afin de bien améliorer notre standard. Bien Cordialement Jessica Ternes

Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Hôtel sympa pour un rapport qualité prix très bon!

L'accueil à l'hôtel est bien, en revanche, le Check-in a 15h, n'est pas toujours pratique.

Disposition des chambres très bien, mais, très déçue de la literie, nous avons eu deux lits simples posés l'un contre l'autre qui on fini par se séparer, pas top pour dormir blotti contre l'autre.

Buffet petit déjeuné très bon et varié, a un prix correct. Variétés de pains, fruits, fromages et plats chauds! Si vous n'avez pas de projet pour le matin c'est juste excellent. Nous avons réservé la veille pour un prix de CHF 11.- p./ pers.

L'hôtel est très bien situé, la voiture ne m'a été d'aucune utilité sur place! Proche de la gare, à deux pas du Kapellbrücke. Proche des magasins.

Un parking est à disposition et les tarifs proposés à l'hôtel sont très intéressants (CHF 26 pour un séjour de 2 jours / 1 nuit).

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, Carolina B
AlthoffHotelGroup, Manager de Ameron Luzern Hotel Flora, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire si positive. Nous sommes très heureux que vous avez bien apprecié votre séjour parmi nous. Sachez pour un sprochain séjour que nous proposons des toppings pour les lits afin de transformer les lits dans un grand lit.
Au plaisir de vous recevoir de retour, veuille agréer, nous sinceres salutations, Jessica Ternes

Afficher plus d'avis