Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 472 avis
Avis écrit le 3 janvier 2021

Nous y étions du 25 au 27 décembre dernier et avons passé un excellent séjour ,nous nous sommes régalés au restaurant O’Terroir et au Véranda bar.
Nous reviendrons très prochainement dans cet établissement car il est parfait pour se ressourcer .

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre vue sur le lac
Date du séjour : décembre 2020
1  Merci, toga95
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Le séjour offert par nos enfants a été une vraie réussite: l’accueil est parfait, le personnel aux petits soins, disponible et très professionnel.
Bonne surprise au restaurant, nous souhaitions en entrée une salade qui n’existait pas sur la carte, elle a été confectionnée spécialement pour nous, fraîche et originale. Service parfait, sommelier à l’écoute et très efficace.
Jolie chambre avec vue jardin et lac, très bonne literie et calme absolu, que demander de plus?
Enfin, la situation de l’hôtel est exceptionnelle, au bord du lac, avec une vue magnifique et à deux pas de la vieille ville...
Hautement recommandé, nous reviendrons!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NiceandEasy1811
Avis écrit le 23 novembre 2020

Superbe hôtel, personel très aimable, on m'a même offert un upgrade dans une chambre plus grande. Décoration très soignée, mobilier comfortable, salle de bain moderne, tout le luxe qu'on peut souhaiter.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, olibourquin
Avis écrit le 21 septembre 2020

Chambre très confortable et silencieuse et propre avec une jolie vue sur le lac. Le personnel de la réception est extrêmement agréable sympathique et professionnel, vraiment parfait.
Cependant, j'ai mangé au bar avec deux convives à 13h00 le samedi 19 septembre, j'ai choisis un tartare de saumon en plat principal qui était extrêmement petit (même pas la taille d'une entrée). Après avoir fait la remarque au serveur qui était très professionnel et aimable, celui-ci m'a fait venir le "chef de rang" (un monsieur blond habillé en costume cravate). Ce monsieur a simplement dit à notre remarque "oui ok", n'a absolument rien proposé comme solution ou geste et est parti. De plus, son attitude était un brin hautaine. Habitués de fréquenter un grand nombre d'établissements Relais & Châteaux à travers le monde, mes convives et moi-même avons été choqués par son attitude. Surtout que les serveurs étaient absolument parfaits.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, V9475ZEalexandreb
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Désolant pour un 5 étoiles - certaines ont pris tartare de saumon- où saumon - et les autres cheesburger - les frites excellentes- la salade mal lavée de la terre et feuilles rouillées inacceptable - le hamburger catastrophe mal dégelé spongieux avec un goût bizarre ( j’avais demandé bien cuit en plus le mien ) je regarde les autres filles toutes étaient grimaçantes déçues et ont trouvé vraiment infecte - on a appelé le chef de rang qui s’est excusé et nous a demandé si on voulait un dessert ( grande erreur de notre part ) car lorsqu’il a repris les assiettes on a dit on paye pas 36 frs un hamburger immangeable - et a l’addition il nous a dit qu’il nous offrait les desserts en place - nous n’étions pas d’accord aucune de nous n’a pu manger son hamburger il nous a dit qu’il ne pouvait rien faire de plus et qu’il nous fallait écrire à Thomas Maechler chose que nous sommes en train de faire et le final en encaissant le repas de chacune à la fin le serveur dit il y en a une qui n’a pas payé- on se regarde toutes je vous explique pas le «  malaise «  car toutes s’exclament avoir payé - il recompte ces tiquets et nous dit ha oui j’ai perdu un tiquet c’est ok pour moi - n’importe quoi vraiment - on était vraiment toutes déçues on se dit on amène la future mariée dans un endroit classe - on va bien manger c’est cool et on se retrouve le ventre «  creux » dégoûter par ce goût qui nous restait en bouche - et ça a vraiment «  cassé quelque chose «  dans notre soirée
Je ne recommanderais pas cet établissement

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage entre amis