Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 438 avis
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Nous sommes allé boire un cocktail dans le bar situé au dessus de l’hôtel (le Waves). Nous avons passé un moment délicieux. Prix abordable. Cocktail délicieux. Service très rapide. Super vue. Personnel très charmant.

Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, itsalili
Avis écrit le 14 septembre 2020

De belles chambres, à des prix suisses. Chaos total avec les ascenseurs, car ils sont également utilisés par les clients de la terrasse du dernier niveau. Pour ces frais de nuitée, je m'attends à un niveau plus élevé.
Le buffet du petit déjeuner fait peur, car aucun masque n'est porté en cette période particulière...

• Rapport qualité-prix
1  Merci, jeandlcroix
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Pour la troisième fois dans cet établissement, nous avons été très déçu. Personnel très antipathiques, pas organisé du tout au petit déjeuner, pas d’hygiène en cette période de Covid, aucun serveur ne porte un masque au petit déjeuner, et tout le monde peut toucher le pain. Parking dans l’hôtel pas réservé à notre arrivée. Demande d’une chambre côté lac pas respectée. Chambre côté ville impossible de dormir le week-end tellement il y a du bruit. Bar au 7eme ouvert aux gens de l extérieur et ne donnant pas priorité aux personnes de l’hôtel. Vraiment dommage car l’hôtel est magnifique mais le service ne vaut jamais un 4 étoiles . Nous ne reviendrons pas.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, carvest
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Sur le toit de l’hôtel vu panoramique sur le lac et sur les hauts de Neuchatel un endroit magique moderne et bien décoré - hamburger excellent - cocktails avec ou sans alcool ( brunos ) bonne musique ( pas trop fort on peut encore se parler ) service rapide et professionnel - prix correct - accueil sympathique - on a dû attendre en bas qu’il y ait de la place il y a un charmant Monsieur en bas qui attend les instructions d’en haut si c’est libre pour vous laisser prendre l’ascenseur très belle soirée - je recommande cet endroit ❤️

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Pioneer765313
Avis écrit le 26 août 2020

situation : en pleine ville et au bord du lac
Chambre : grande, spacieuse et moderne
parking : dommage....il n'y en a pas (il faut utiliser le parking du port payant)
terrasse : ne pas oublier de monter au 7e étage pour profiter de la terrasse et boire un verre avec une magnifique vue sur Neuchâtel
Petit-dejeuner : varié et copieux
personnel : super sympa et souriant

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires