Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 250 avis
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Juste magnifique ! Tout est simplicité malgré le luxe de cet établissement. Un service très professionnel et simple à la fois ! Chambre magnifique, bar et restaurant avec très belle décoration. Le chalet est superbe . Tout est parfait, nous y retournerons .

Merci, Lio72
ParkGstaad, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2018

Cher "Lio72",

Un grand merci pour votre récent séjour au Park Gstaad et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour ait été des meilleurs!

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau bientôt, nous vous transmettons nos salutations les plus cordiales.

Stephan M. Post

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Que d’histoire à la réception le prix confirmé est majoré le week-end
C’est de l’arnaque ?
Nous avions les écrits .
Nous avons négocié et aussi relevé que la chambre réservée n’était pas celle reçue
Bref nous ne retournerons pas

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Jean-François R
ParkGstaad, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2018

Cher Monsieur "Jean-François R",

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor.

Concernant nos tarifs, ils varient selon la demande et la période. Au moment de votre réservation, le tarif indiqué et confirmé sera bien celui appliqué au moment de votre séjour. Aucune majoration ne serait envisageable une fois la reservation confirmée. Nous sommes au regret de constaté que vous vous sentez floués.

Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Étape incontournable surplombant la jolie petite ville de Gstaad. L'hôtel a tout ce qu'il faut pour plaire. On s'y sent tout de suite bien, le personnel est très accueillant, les chambres spacieuses, le restaurant à tomber à la renverse (compter 100 euros par personne pour un menu), tout est luxueux sans être clinquant, agencé avec beaucoup de goût. Merci pour ce séjour magique !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mikaliz
ParkGstaad, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2018

Cher "Mikaliz",

Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor!

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Park Gstaad et nous nous réjouissons tous de vous revoir bientôt!

Stephan Post,

Avis écrit le 4 juillet 2018

J'ai passé un excellent séjour au PARK de Gstaad qui mérite ses 5 étoiles.
L’accueil et le service impeccable, le personnel très professionnel.
Une chambre spacieuse, une salle de bain avec mise à disposition de produits de qualité et tout ce que l’on attend d’un 5 étoiles.
J'ai diner au restaurant de l'hôtel et pu apprécier un très bon repas. J’ai également apprécié le petit déjeuner à la carte.
L’hôtel dispose d’un beau parc, un SPA très agréable avec du personnel attentif aux besoins du client.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Date du séjour : juin 2018
Merci, Fabienne B
ParkGstaad, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2018

Chère "FabienneBach",

Un grand merci pour votre récent séjour au Park Gstaad et votre merveilleux commentaire sur TripAdvisor.

Nous avons effectivement la chance de disposer d’une très bonne infrastructure avec des employés très motivés. Nous ne manquerons d’ailleurs pas de leur transmettre vos commentaires!

Nous apprécions aussi beaucoup vos remarques positives sur votre chambre, le parc, le spa et le restaurant.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt au Park Gstaad.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 15 mars 2018

Un cadre de rêve, un service irréprochable, le soucis du détail fait de cet établissement un endroit unique en son genre. Ce séjour restera gravé dans ma mémoire. Je ne peux que conseiller à toute personne désireuse de séjourner à Gstaad que de réserver au Park, aucune fausse note, un séjour parfait garanti!!!

Conseil sur la chambre : Les chambres face à la montagne ont une vue à couper le souffle
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Maximedemoitelle
ParkGstaad, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2018

Cher "Maximedemoitelle",

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur tripadvisor. C’est avec joie que je lis votre merveilleux commentaire; tout notre personnel n’en sera que plus motivé!

Afficher plus d'avis