Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 135 avis
Avis écrit : 3 février 2018 par mobile

C'est la haute saison, mais est ce une raison pour ne pas soigner l'accueil? Par contre, le service était rapide et les produits très bons. On apprécie également que le personnel maîtrise plusieurs langues. Bon, au tarif facturé, c'est un peu normal. Le tourisme, notamment «jet set», n'a pas que des avantages.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Eddy B
Avis écrit : 13 novembre 2016 par mobile

Le côté bling bling de Gstaad peut vraiment rebuter.
Traverser la rue principale reste toutefois un plaisir des yeux.
Le Roessli est un concentré de Suisse vraiment très accueillant.
Les plats de gibiers sont mis à l'honneur mais vous pouvez commander une très bonne fondue.
Gstaad en toute simplicité.

Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
Merci, Christophe M
Avis écrit : 27 avril 2016

Excellent séjour d’une nuit dans cet hôtel qui ressemble à un grand chalet ! Accueil professionnel et très sympa, nous avons eu la bonne surprise de recevoir une chambre plus grande (énorme avec un petit coin salon et une grande terrasse), dans une ambiance typiquement chalet suisse/bernois, on a était pendant quelques heures dans un autre monde… Literie bien et salle de bains très propre ! Même si on entend craquer le bois (l’hôtel est presque entièrement en bois), cela nous a nullement déranger.

Les plats du restaurant étaient très bons, nous avons mangé l’entrecôte de bœuf Simmenthal (la cuisson était parfaite) et des sorbets comme dessert, accompagné d’un bon vin tessinois, c’était délicieux ! Le buffet du petit-déjeuner était très correct avec différents pains, du fromage, yoghourts et jus de fruits !

Un petit bémol à tous ça : peut-être la douloureuse du restaurant, laquelle était quand même un peu élevée. Mais je pense que ça doit se situer dans la moyenne de la station.

Dans l’ensemble c’est un très bon hôtel dans la zone piétonne pour passer quelques jours à Gstaad !

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Tailgrab
Avis écrit : 5 décembre 2015

Fin octobre exceptionnellement ensoleillé, repas sur la terrasse. Le personnel court pour servir autant de monde, la table est mise avec goût, un sac en toile folklorique et un peu fatigué par l'usage, est posé sur la table,le pain est à l'intérieur. Les travaux bruyants à proximité gâchent un peu l'idyllique ambiance mais l'hôtel n'y peut rien. Le menu du jour arrive avec le sourire de la charmante personne qui nous sert et déception, l'émincé de boeuf au chili est coriace, les rösti ressemblent à de la paille grasse, il n'y a que les épinards en branche qui sont bons. Peut-être une exception pour ce restaurant ce jour-là?

• Séjourné : octobre 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, AdeonaLilas
Avis écrit : 1 septembre 2015

belle hotel bien situer en plein millieux de toute les activites... malgre la saison morte ... belle accuille et bon dejeuner, tres bon restaurant , belle dimension de chambre et vu sur les montagnes, tres proche d une epicerie fine

• Séjourné : mai 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix