Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 654 avis
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Un magnifique hôtel où les détails font la toute la différence avec d’autres de la même catégorie... On s’y sent unique :-)
Le personnel est très attentionné, à l’écoute et toujours avec le sourire, et ce dès l’arrivée!
L’équipe du spa, quant à elle, vous fait vous évader le temps d’un massage ou d’un soin, faisant tout pour que vous passiez un moment spécial (NB: mention spéciale pour Isabel).
Le restaurant de l’hôtel est également au top, tant pour le petit-déjeuner que pour le repas du soir (1* Michelin); les plats sont créatifs et succulents, et le service est efficace et très agréable.
Les chambres sont belles et d’une propreté irréprochable.
En bref, un séjour trop court a mon goût et une forte envie d’y retourner pour une nouvelle parenthèse de détente!

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Lrbb
Avis écrit le 21 septembre 2018

un palace a taille humaine dans un cadre de verdure ou tout est fait pour vous detendre ,le spa est magnifique ,seule fausse note : le service du restaurant est trés loin d être a la hauteur de l hôtel !

Merci, poujol
LGBgstaad, LGB de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de qualifier votre récent séjour, c'est un plaisir de lire que vous nous avez donne 5 sur 5 points. Vos commentaires sur le restaurant Leonard's nous aiderons a améliorer le service pour la prochaine saison, lors de laquelle nous présenterons une toute nouvelle carte a l'occasion de l’arrivée de notre nouveau chef étoilé.
Nous serions au plaisir de vous souhaiter la bienvenue dans l'avenir a Gstaad.

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un weekend entre amis vraiment excellent. Le personnel est très très sympathique, accueillant et aux petits soins. Le SPA est à recommander, chacun y trouve son compte. Nous avons souper au Leonard, le menu était vraiment succulent; félicitations au chef. Les chambres sont grandes, confortables et décorées avec goût. Nous reviendrons.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, lili1400

Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes au plaisir de lire que votre séjour a correspondu a vos attentes, notamment grâce au Grand Spa et au restaurant Leonard's. Notre personnel serait au plaisir de vous souhaiter la bienvenue en hiver de nouveau.

Avis écrit le 16 septembre 2018

Nous avons mangé dans le petit chalet qui est devant l'hotel ,le service est top et le personnel très sympathique ,nous avons choisi la raclette le fromage tres bon ,vous la raclez vous mème avec un petit four sur la table ,une bonne adresse a Gstaad

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, valaisanvs

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour cet excellent commentaire concernant votre dernier passage par Le Grand Bellevue de Gstaad. C'est un plaisir de lire que les suggestions culinaires de notre restaurant Le Petit Chalet aient correspondu a vos attentes, nous serions ravis de vous revoir dans le future au cas d’être a nouveau dans la région.

Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Nous avons seulement diné au Leonard’s . Deco feutrée , lumières tamisées , service classe , nous avons apprécié
ce moment de calme et de belle cuisine. La carte est classique , mais le choix est varié entre viandes et poissons, en bref, tout est bon , les cuissons demandées sont respectées . Belle carte des vins , l’addition est élevée ,
certes, mais ce n’est pas très important, vu les prestations .
Belle découverte.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Francoise S

Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre aimable message concernant votre récente visite au Grand Bellevue de Gstaad. C'est un grand plaisir d'apprendre que nos propositions culinaires au restaurant Leonard's ont correspondu a vos attentes et nous apprécions votre commentaire.
Dans l'attente de vous revoir lors d'une occasion future,

Afficher plus d'avis