Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 651 avis
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Magnifique spa. Des découvertes magiques.
Piscine un peu décevante. Accueil mitigé toutefois. Demandez que l on vous explique les différentes parties de l endroit.
Attention de ne pas prendre l ascenseur depuis la piscine car vous risquez de vous perdre

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, saharabeida
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Que dire... tellement le lieu, Gstaad, l'architecture, la déco, la chambre, l'accueil, la cuisine, le SPA et surtout TOUT le personel ont été extraordinaires !!! Encore une fois MERCI... Vivement le prochain anniversaire

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Wander717343
LGBgstaad, Front Office Manager de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis si gentil!

Nous sommes très touchés par vos compliments que nous avons partagés avec toute l'équipe. Le style "Cottage anglais" de l’hôtel est effectivement unique dans le Saanenland et nous sommes ravis que le récent travail de rénovation vous ai plu. C’est à nous de vous remercier à nouveau pour votre séjour parmi nous,

Très sincèrement,

TOUT Le personnel de l'hôtel Le Grand Bellevue

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Un magnifique hôtel où les détails font la toute la différence avec d’autres de la même catégorie... On s’y sent unique :-)
Le personnel est très attentionné, à l’écoute et toujours avec le sourire, et ce dès l’arrivée!
L’équipe du spa, quant à elle, vous fait vous évader le temps d’un massage ou d’un soin, faisant tout pour que vous passiez un moment spécial (NB: mention spéciale pour Isabel).
Le restaurant de l’hôtel est également au top, tant pour le petit-déjeuner que pour le repas du soir (1* Michelin); les plats sont créatifs et succulents, et le service est efficace et très agréable.
Les chambres sont belles et d’une propreté irréprochable.
En bref, un séjour trop court a mon goût et une forte envie d’y retourner pour une nouvelle parenthèse de détente!

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Lrbb
Avis écrit le 21 septembre 2018

un palace a taille humaine dans un cadre de verdure ou tout est fait pour vous detendre ,le spa est magnifique ,seule fausse note : le service du restaurant est trés loin d être a la hauteur de l hôtel !

Merci, poujol
LGBgstaad, LGB de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de qualifier votre récent séjour, c'est un plaisir de lire que vous nous avez donne 5 sur 5 points. Vos commentaires sur le restaurant Leonard's nous aiderons a améliorer le service pour la prochaine saison, lors de laquelle nous présenterons une toute nouvelle carte a l'occasion de l’arrivée de notre nouveau chef étoilé.
Nous serions au plaisir de vous souhaiter la bienvenue dans l'avenir a Gstaad.

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un weekend entre amis vraiment excellent. Le personnel est très très sympathique, accueillant et aux petits soins. Le SPA est à recommander, chacun y trouve son compte. Nous avons souper au Leonard, le menu était vraiment succulent; félicitations au chef. Les chambres sont grandes, confortables et décorées avec goût. Nous reviendrons.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, lili1400

Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes au plaisir de lire que votre séjour a correspondu a vos attentes, notamment grâce au Grand Spa et au restaurant Leonard's. Notre personnel serait au plaisir de vous souhaiter la bienvenue en hiver de nouveau.

Afficher plus d'avis