Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 77 avis
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Lorsque son amoureux travaille dans un palace on s'accommode facilement de se lever à 8:00 un 1er janvier, de s'occuper toute seule pendant la matinée et de déjeuner ensemble au milieu de sa journée de travail :) Gstaad a notamment pour avantage d'offrir de nombreuses possibilités en cette date particulière et pour des tarifs aussi très honnêtes. Accueillis avec le sourire et rapidement dur dur de faire un choix. Je renonce à une tête de veau vinaigrette (25.- seulement en plus!) et opte pour un émincé zurichoise de très bonne facture, très bons ingrédients, rœsti croustillant, précédé d'une salade verte vinaigrette maison miamesque. Seule la soupe de courge du jour était bof car on n'y retrouvait pas le goût de la courge. L'homme a dévoré sa milanaise et ses frites pas forcément maisons mais cuites parfaitement ( je soupçonne 2 fois ;)). Service aimable et efficace, à refaire assurément ☺

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, piscean79
Avis écrit le 3 octobre 2016

C'est la deuxième fois que je loge dans cet établissement qui se trouve à 50m de la villa où je travaille, L'accueil y est chaleureux et efficace, Agréablement décoré et confortable.
Tout est propre en ordre et j'aime y loger.
Je disposais d'une suite sous les toits grande très chaleureuse et bien équipée.
Je renouvelle mes félicitations à la Direction que je saluerai à nouveau cet Hiver.
Le petit déjeuner buffet est copieux et généreux servi dans un bel endroit.
Je conseille vivement cet hotel

Conseil sur la chambre : Le quatrième c'était parfait
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, eric_voisard
Avis écrit le 31 août 2016

Si vous voulez être en plein centre ville, cet hotel est ideal. Situe a 5min de la gare, c'est parfait. Le restaurant de l'hotel est d'un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont assez petites, pas très modernes mais typiquement suisse car tout en bois! Le petit déjeuner est assez basique sans énormément de choix mais suffisant. Ideal si vous n'avez pas de voiture!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laurent_Ben75
Avis écrit le 27 juillet 2015

Un accueil des plus sympa. Venu pour le début du tournoi de Tennis, un monsieur très sympa, nous à trouvé une place de parc a côté de l'hôtel. Chambre agréable donnant sur la rue piétonne. Petit déjeuner très bon avec un grand choix de bonnes choses. Situation plein centre, c'est super. A bientôt.

Date du séjour : juillet 2015
Merci, Raymond M
Avis écrit le 27 novembre 2014

Gstaad est hors de prix et voilà cet hôtel avec sa pizzeria attenante qui sont abordables. Situé dans la zone piétonne, à 50m de la gare et 50m d'un parking municipal (payant). Les chambres sont petites mais confortables et très propres. Wifi gratuit. Petit déjeuné en buffet, complet, dans la salle attenante à la pizzeria. Le propriétaire et sa fille se relais à l'accueil, polyglottes, souriant , disponibles et toujours prêt à vous aider. La pizzeria attenante est honnête (mais c'est ce que l'on demande pour des pizzas). Le service est rapide et efficace, la carte bien fournie. Petit plus, à partir de 14-15h des anciens viennent s'attabler pour jouer aux cartes ! Bref, une vraie adresse "populaire" dans une cité du luxe.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille