Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 487 avis
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Quel Hôtel! Quelle merveille ! Nous avons passés deux nuits dans ce Paradis . Tout était presque parfait ! Un petit couac , qui fut excusé. Le lobby majestueux, les chambre à la fois simple et subtile , le spa on s’y perdrait. Le personnel et la direction vraiment très professionnels, nous avons hâte d’y retourner l’année prochaine.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, maurizioi1979
TheAlpinaGstaad, Managing Director de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Cher Maurizio I,

Je vous remercie d’avoir partagé un avis si élogieux suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Je suis ravi de lire votre retour positif et enchanté d’apprendre que les lieux ainsi que le service vous aient permis de passer un agréable moment.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Alpina Gstaad, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Juste incroyable Merci à toute l’équipe pour son accueil et convivialité Santé Bonne et à tout de suite Le paradis a du soucis à se faire Que du bonheur par contre pour trouver les mots adéquats pour définir cet endroit ne sont pas simples tout ça afin de publier des commentaires avec 200 mots

Séjourné : juillet 2018
Merci, Aregger D
TheAlpinaGstaad, Managing Director de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

Cher Aregger D,

Je vous remercie d'avour choisi The Alpina Gstaad pour votre Anniversaire de mariage et d’avoir partagé cet avis..

Je suis ravi de lire votre retour positif et enchanté d’apprendre que les lieux ainsi que la qualité de service vous aient permis de passer un agréable moment. Sachez que j'ai également transmis vos compliments à l’ensemble des équipes qui se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.

Avec mes plus cordiales salutations,

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Expérience unique ! Gastronomie exquise . l'hôtel est magnifique , le restaurant aussi . petit coin apéro devant la cheminée très sympathique .le temps d'une soirée on s'y croirait en vacances ! Bonne expérience culinaire . à conseiller

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, laeti1649
TheAlpinaGstaad, Managing Director de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2018

Cher Laetitia G,

Je suis ravi de lire votre retour positif et enchanté d’apprendre que les lieux ainsi que l'expérience culinaire vous aient permis de passer un agréable moment.

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Très bon souvenir! Service impeccable! Le restaurant japonais à faire absolument! Merci au directeur pour son accueil toujours sympathique. Nous allons juste pour le week-end et nous sommes toujours satisfaits de l’endroit!

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, maldive69
TheAlpinaGstaad, Managing Director de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2018

Cher maldive69,

Je vous remercie d’avoir partagé un avis si élogieux suite à votre séjour au sein de notre établissement ainsi que pour votre fidélité.

Je suis ravi de lire votre retour positif et enchanté d’apprendre que les lieux ainsi que l'accueil vous aient permis de passer un agréable moment. Sachez que j'ai également transmis vos compliments aux équipes de notre restaurant MEGU qui se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.

Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

C’est la 3ème fois que nous venons à l’Alpina Gstaad mais cette fois-ci avec un couple d’amis qui ne connaissait pas l’hotel.
Une fois de plus un sans faute depuis l’arrivée jusqu’au Check out.
Tout est très bien géré par Mr Favre et son équipe les prestations d’un niveau exceptionnel la qualité du service haut de gamme et des différents restaurants tous plus bons les uns que les autres.
Le soir pendant l’apéritif un pianiste et une chanteuse accompagne toute la soirée le bar de l’hôtel.
Le fumoir pour les amateurs de cigares et très confiné et chaleureux.
Le spa avec les 2 piscines intérieure et extérieure sont très grandes et l’eau à la bonne température.
La carte des massages est très variée.
Le service de navettes pour rejoindre la ville où les stations des alentours est très efficace.
Nous reviendrons l’année prochaine c’est certain.
Un grand merci à toute l’équipe et à Mr Favre pour sa gentillesse qui sait recevoir et être à l’écoute de ses clients.

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, pascalp957
TheAlpinaGstaad, Managing Director de The Alpina Gstaad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2018

Cher Pascal P,

Je vous remercie d’avoir partagé un avis si élogieux suite à votre troisième séjour au sein de notre établissement ainsi que pour votre fidélité.

Afficher plus d'avis