Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 484 avis
Avis écrit le 13 mars 2021 par mobile

Un petit paradis sur les pistes avec départ ski aux pieds ....... l’hôtel surplombe Grindelwald et à une vue sur la merveilleuse face nord de l’Eiger. La decoration est magnifique, très soigné ds un style chalet et chaleureux. L’accueil est topissime, la cuisine est délicieuse, le spa est magique. Bref, on s’y sent très bien !
Le petit déjeuner est juste parfait ! Pour dîner, choix entre menu ou carte, tout est excellent ! Nous avons eu la chance de dîner dans le mignon Stübli, ambiance montagnarde très cosy.
Entre 15h et 17h, une pause café/kuchen est offerte, très agréable au retour d’une journée de ski. S’il fait beau, la terrasse est superbe et bien exposée. N’oublions pas
Suzanne et son équipe font de ces séjours des moments tellement exemplaires!
Nous reviendrons dès que possible

1  Merci, Aender1969
Avis écrit le 13 mars 2021 par mobile

Magnifique hôtel surplombant Grindelwald et avec vue sur l’Eiger, situé sur les pistes qui nous mènent directement aux remontées. Un vrai départ skis aux pieds !
Un soin particulier est apporté à chaque détail: la decoration est magnifique, l’accueil est extrêmement chaleureux, la cuisine est délicieuse, le spa est magique. Bref, on s’y sent très bien !
Le petit-déjeuner est juste parfait ! Pour dîner, choix entre menu ou carte, tout est excellent ! Nous avons eu la chance de dîner dans le mignon Stübli, ambiance montagnarde très cosy.
Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le nécessaire, très bonne literie, nécessaire café/thé, belle gamme de produits de toilette.
Merci particulièrement à Suzanne et son équipe d’avoir fait de nos séjours d’excellents moments !
Nous reviendrons dès que possible

1  Merci, 466christined
Avis écrit le 4 mars 2021

Bel hôtel moderne et directement sur les pistes.
La terrasse et le spa sont vraiment agréables et le personnel au top!
Les repas au restaurant sont originaux et très bons.
Profitez aussi du bar avec cheminée, les boissons sont délicieuses.

Date du séjour : mars 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, WKeijzer
Avis écrit le 2 mars 2021

L'hôtel Aspen est très bien situé, au pied des pistes. Nous avons apprécié la qualité, la décoration et le service. Notre suite était grande et confortable: nous disposions d'un immense balcon. ceci dit, la salle de bain était un peu petite. les reaps étaient excellents mais seul bémol: nous étions dans une salle de restaurant assez sombre. Dommage! Bien que d'excellent qualité, nous avons trouvé le rapport qualité-prix un peu trop cher!

Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Thomas K
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Très bel hôtel, comme on aimerait en voir plus souvent en Suisse, nous sommes restés 4 nuits , chambre 245. Chambre jolie et bien conçue, il ne manque rien. Super spa dans l’hôtel très complet. Buffet de petit déjeuner également très complet. Service du personnel très efficace et sympathique. Les propriétaires sont très présents et sympathiques, ils aiment leur métier et cela se voit. Restaurant excellent, je mets un autre avis car il le mérite vraiment.
Nous reviendrons.

1  Merci, cbornoz