Prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 374 avis
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Super bien accueillis. Chambre standard mais confortable. Pas de buffet (cause covid..) mais petit déjeuné servi avec générosité. Établissement propre. Propriétaire aux petits soins. Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 604k_vinb
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Personnel très sympathique, aimable et serviable. Chambre propre, mais la salle de bains très petite. Notre chambre située côté route était un peu bruyante. Petit déjeuner copieux. Séjour parfait pour une courte durée.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Nayahmnd
Avis écrit le 18 mai 2020 par mobile

arrivée apres une longue marche ont a ete recu avec un grand sourire et un grand bonjour ...assez rares en cette période et elle n as pas hésité a nous offrir une boisson fraiche ...
chambre simple et tres propre douche top et tres silencieuse .

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, AlainM2212
Avis écrit le 6 août 2019

Les hôtesses sont très accueillantes parlant anglais et français. Chambre indépendante de l'hôtel avec trois lits simples. Chambre propre et coquette dans des tons de bleu et blanc. Petits chocolats offerts. Ventilateur dans les chambres. WiFi efficace. Accès à 5 chaînes en Suisse allemand. Accès à des chaînes françaises et anglaises. Petits déjeuners variés et copieux et des œufs durs joliment colorés.Avec l'hôtel possibilité d'avoir transports gratuits dans centre ville mais à pied on peut tranquillement découvrir tout Interlaken.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, maevachery
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

2nuits dans ce Petit hôtel simple et propre avec du personnel charmant assez proche des commerces notre chambre était équipée d’un petit réfrigérateur et d une terrasse avec salon de jardin
Petit déjeuner sucré et salé. et des confitures maison délicieuses

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis