Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 723 avis
Avis écrit le 25 août 2020

Prix élevés pour une chambre double Deluxe proposée avec coin salon mais sans coin salon. Dans cet hôtel, il est très difficile de se faire comprendre en français.; très peu de texte paraissent en français et si c'est le cas avec de multiples fautes On croit comprendre que les romands ne sont pas les bienvenus. Au SPA, les enfants ne tiennent pas compte de l'heure (16 à 17 heures) qui leur sont permises pour leurs ébats.

Conseil sur la chambre : Inutile car les désirs exprimés n'ont pas été exhaussés
Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, Michel G
Victoria-Jungfrau Grand Hotel und Spa, Sonstige de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2020

Cher Michel G

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour au Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa. Nous apprécions votre critique constructive qui nous motive à constamment améliorer notre qualité de service. Nous aimerions nous excuser pour tout désagrément causé. Nous serions très heureux de vous revoir très prochainement au Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa afin de pouvoir vous convaincre de nos prestations.

Bien cordialement,

L'équipe Victoria-Jungfrau

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Style belle époque et joliment rénové. Les chambres sont spacieuses avec machine Nespresso. Grande Salle de bain avec produits Molton Brown. Joli buffet à disposition pour le petit déjeuner. Le restaurant italien est très bien et les pizzas excellentes.
Le SPA est superbe et les soins sont prodigués par des professionnels.
Le personnel est aux petits soins et très efficace.
On y reviendra !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, MQT
Victoria-Jungfrau Grand Hotel und Spa, Sonstige de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2020

Cher MQT
Merci beaucoup pour l'excellente évaluation concernant votre séjour dans notre maison. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous convaincre par notre offre et la qualité de nos services.
Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite et vous adressons nos meilleurs vœux.

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Disons le tout de suite, voici un très bel Hôtel. Un vrai palace, à la fois moderne et détenteur d’une tradition que l’on ressent dans chaque détail. Les juniors suites avec vue sur la Jungfrau (et Balcon son très agréables.

Le restaurant italien fort sympathique, avec un personnel charmant et attentionné. La choix et la qualité des plats sont au rendez-vous.

Je reviendrai car j’ai eu un réel plaisir dans cette région de Suisse et dans cet hôtel mais après le Covid-19. En effet le seul point négatif, mais très important en cette période, est un déni de la pandémie que ce soit avec le personnel de l’hôte que je n’ai jamais vu porter le moindre masque. Même manque de précautions au petit-déjeuner, un magnifique buffet où malheureusement tout le monde s’agglutine et là un personnel beaucoup moins avenant.

Nous avons voulu privilégier des vacances en Suisse, dommage que cet hôtel n’ait pas un comportement exemplaire dans la période que nous traversons.

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, laurent5

Cher Laurent5
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre maison. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons revoir en profondeur nos procédures internes. Cependant, nous pouvons vous assurer que nous respectons strictement les règlements des autorités dans tous les domaines en ce qui concerne le Covid-19 et que nous appliquons systématiquement les concepts d'hygiène. La santé de nos hôtes et de nos employés est notre priorité absolue et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour endiguer la pandémie.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Victoria-Jungfrau pour vous convaincre de la qualité de nos services dans tous les domaines.

Avis écrit le 31 juillet 2020

Un hôtel de cette classe vaut le détour. Ses magnifiques salons, ses couloirs aux magnifiques tapis, ses chambres spacieuses vous offrent un bien-être et une plénitude inégalée. Ajoutez-y un spa et une piscine aux dimensions qui vous laissent sans voix et vous aurez cette valeur ajoutée tant appréciée. Quant au petit-déjeuner buffet, ses choix et la qualité de ces mets ravissent les palets les plus difficiles.

Merci, rogsau

Cher rogsau
Merci beaucoup pour l'excellente critique de votre séjour au Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous inspirer avec notre offre et notre service et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

C’est toujours le même plaisir que de revenir dans cet hôtel splendide pour passer quelques jours de repos. Le SPA est clairement le grand plus de l’endroit. Mais on doit aussi citer les magnifiques terrasses pour dîner le soir. Personnel jeune mais compétent et avenant. Un vrai 5 étoiles d’antan, mais cela devient de plus en plus rare...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Dauphin-63

Cher Dauphin-63
Merci beaucoup pour les éloges que vous avez faits pour votre visite au Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez toujours chez vous chez nous et que vous profitiez de votre séjour. Nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite et vous souhaitons tout le succès possible d'ici là.

Meilleures salutations

Afficher plus d'avis