2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 730 avis
Avis écrit le 28 août 2020

Beaucoup trop de monde dans la piscine ... des enfants, des membres, solbad limité à 5 mais avec en général 20-25 adultes/enfants. Bar de la piscine pas ouvert avant 10 h et déjà fermé après 18 h !

Pas d'espace entre les tables pour le petit-déjeuner. Des clients circulant dans tous les sens !

Membre du Leaders Club j'ai reçu un upgrade pour une junior suite avec une magnifique vue sur cette horrible grande roue. Comment l'hôtel peut-il accepter cette situation ?

Check-out des plus non-professionnels, erreur dans la facture corrigée sans la moindre excuse ...

laisse à désirer

1  Merci, Shawi1249
Victoria-Jungfrau Grand Hotel und Spa, Sonstige de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2020

Cher Shawi1249

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à la Victoria-Jungfrau. Nous regrettons vivement que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes et que votre séjour ait été affecté par les points mentionnés. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous montrer que nous pouvons faire mieux.

Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Décoration soignée et cadre luxueux.
Cet hôtel de haut standing nous a procuré un excellent séjour. Mis à part quelques petite fausses notes là grand majorité de notre week-end s’est bien déroulée je recommande vivement le Chateaubriand du restaurant: un délice.
En ce qui concerne les fausses notes:
- Douche défectueuse
- Personnel ne parlant pas du tout français, à l’exception d’un serveur du restaurant principal qui s’est donné la peine de nous parler dans notre langue.
- Pas de communication entre les serveurs (nous avions dit à la première que ma femme était enceinte, 10 minutes plus tard la deuxième lui amenait un amuse bouche: tartare de bœuf)
- Rares contrôles du personnel en ce qui concerne la réglementation COVID au spa (surnombre de personnes dans les espaces clos et clients bloquant un jacuzzi durant 30 minutes).
Prises électriques pas facilement accessible pour brancher un réveil ou autre proche du lit.
Nous avons apprécié notre séjour grâce à un bon de réduction mais je pense pas que je voudrai payer le prix plein 500-600frs au moins pour une chambre.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AURGR

Chère AURGR

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à la Victoria-Jungfrau. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour. Nous vous sommes très reconnaissants de vos précieux commentaires et prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos performances dans les domaines susmentionnés.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 25 août 2020

Prix élevés pour une chambre double Deluxe proposée avec coin salon mais sans coin salon. Dans cet hôtel, il est très difficile de se faire comprendre en français.; très peu de texte paraissent en français et si c'est le cas avec de multiples fautes On croit comprendre que les romands ne sont pas les bienvenus. Au SPA, les enfants ne tiennent pas compte de l'heure (16 à 17 heures) qui leur sont permises pour leurs ébats.

Conseil sur la chambre : Inutile car les désirs exprimés n'ont pas été exhaussés
    • Position
Merci, Michel G

Cher Michel G

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour au Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa. Nous apprécions votre critique constructive qui nous motive à constamment améliorer notre qualité de service. Nous aimerions nous excuser pour tout désagrément causé. Nous serions très heureux de vous revoir très prochainement au Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa afin de pouvoir vous convaincre de nos prestations.

Bien cordialement,

L'équipe Victoria-Jungfrau

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Style belle époque et joliment rénové. Les chambres sont spacieuses avec machine Nespresso. Grande Salle de bain avec produits Molton Brown. Joli buffet à disposition pour le petit déjeuner. Le restaurant italien est très bien et les pizzas excellentes.
Le SPA est superbe et les soins sont prodigués par des professionnels.
Le personnel est aux petits soins et très efficace.
On y reviendra !

Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, MQT
Victoria-Jungfrau Grand Hotel und Spa, Sonstige de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2020

Cher MQT
Merci beaucoup pour l'excellente évaluation concernant votre séjour dans notre maison. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous convaincre par notre offre et la qualité de nos services.
Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite et vous adressons nos meilleurs vœux.

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Disons le tout de suite, voici un très bel Hôtel. Un vrai palace, à la fois moderne et détenteur d’une tradition que l’on ressent dans chaque détail. Les juniors suites avec vue sur la Jungfrau (et Balcon son très agréables.

Le restaurant italien fort sympathique, avec un personnel charmant et attentionné. La choix et la qualité des plats sont au rendez-vous.

Je reviendrai car j’ai eu un réel plaisir dans cette région de Suisse et dans cet hôtel mais après le Covid-19. En effet le seul point négatif, mais très important en cette période, est un déni de la pandémie que ce soit avec le personnel de l’hôte que je n’ai jamais vu porter le moindre masque. Même manque de précautions au petit-déjeuner, un magnifique buffet où malheureusement tout le monde s’agglutine et là un personnel beaucoup moins avenant.

Nous avons voulu privilégier des vacances en Suisse, dommage que cet hôtel n’ait pas un comportement exemplaire dans la période que nous traversons.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, laurent5

Cher Laurent5
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre maison. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons revoir en profondeur nos procédures internes. Cependant, nous pouvons vous assurer que nous respectons strictement les règlements des autorités dans tous les domaines en ce qui concerne le Covid-19 et que nous appliquons systématiquement les concepts d'hygiène. La santé de nos hôtes et de nos employés est notre priorité absolue et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour endiguer la pandémie.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Victoria-Jungfrau pour vous convaincre de la qualité de nos services dans tous les domaines.

Afficher plus d'avis