Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 150 avis
Avis écrit le 1 juillet 2018

J'avais réservé une chambre dans un hôtel 4 étoiles. Quel fût ma surprise quand je me suis trouvé dans un appartement à 2 chambres à couché!
Les plus:Agréable, très propre, proche du centre ville.
Très adéquat pour une famille
Les moins: Pas de "room service", le petit déjeuner pas digne d'un 4 étoile!

Conseil sur la chambre : Prendre les étages supérieurs avec vu sur le parc
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, 315sunny
Avis écrit le 15 février 2018

Studio confortable et tout à fait bien équipé.
Lorsque j'ai eu besoin d'un service, la réponse a été immédiate et adéquate.
La piscine est extrêmement agréable et la petite boutique pratique pour un en_cas d'urgence.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, ChamaNine
Avis écrit le 9 mai 2017

sejour agreable, personnel sympathique et prevenant..Bon Rapport qualite-prix mais restaurant vraiment trop cher pour ce qu`il propose. Piscine geniale.Randonnees possibles noöbreuses et variees, Tres beaux paysages

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 531edouard
Avis écrit le 14 février 2017

Les appartements Hapimag sont toujours agréables, mais ce qui fait la différence ici c'est LA PISCINE, CHAUDE, GRANDE, AVEC VUE MAGNIFIQUE et espace hammam, sauna, douches, merveilleuse masseuse même pas chère!

Conseil sur la chambre : Les chambres devant ont la vue sur la montagne, mais celles derrière sont plus intimes.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Erica M
Avis écrit le 23 août 2016

+Très bien situé.
+Nombreux agréments à l’hôtel (paking souterrain, restaurant, piscine, sauna, hammam, etc.)
+Superbe piscine.
+Très belle vue dans les appartements situé sur le devant de l’hôtel.

- Matelas pas terrible.

Date du séjour : août 2016