Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 568 avis
Avis écrit le 11 juin 2020 par mobile

Le personnel est vraiment charmant, nous avions une grande chambre, c'est appréciable. La piscine intérieure est bien. Le petit petit-déjeuner dans le jardin était agréable. Les chambres et salles de bains sont un peu vieillottes et mériteraient d'être refaites. Elles paraissent plus belles sur les photos qu'elles ne le sont.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tartuf2018
Avis écrit le 10 juin 2020

Joli petit Hôtel familial, accueil sympa, personnel au petit soins, il font même l’effort de s’essayer au français. Les chambres sont très propres les matelas super et la piscine parfaite. Le petit bémol concernerais le côté un peu ‘vintage’ des chambres, elles mériterais d’être remise au gout du jour

Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Voyageur196110
Avis écrit le 8 juin 2020

- Notre long week-end a été magnifique dans votre établissement, malgré les mesures sanitaire du Covid 19!
- Dès notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux! Tous les collaborateurs parlent un très bon français!!!! Hyper agréable!!!!
- La chambre est de bonne taille, très propre, bonne literie, avec un charmant balcon!
- La situation de votre hôtel est parfaite!
- Le petit déjeuner est varié sur une agréable terrasse, que du bonheur!
- Le service au restaurant pour le repas du soir est très professionnel et convivial!
Un grand à toute l'équipe du Stella!!!!

Date du séjour : mai 2020
Merci, Zabouille69
Avis écrit le 30 mai 2020 par mobile

Joli hôtel bien situé dans Interlaken. Excellent accueil des patrons qui sont disponibles et très sympathiques. Toujours au petit soin pour les clients. Chambre malheureusement assez mal isolées côté route. Bel espace et joli balcon au premier étage.
Bon petit déjeuner. La piscine est grande et chauffée. Salle de bain un peu démodée mais propre.

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Q1056TKsarahc
Avis écrit le 11 octobre 2019

Quand nous somme arrivée l’hôtel STELLA ,Chambre nous à montré ne ressemble pas du tout à la photo réservé booking.com.
Nous somme déçu cette hôtel, à plus propriétaire l’hôtel changé la chambre par contre n'est pas la même que on à payé. Petit déjeuner tous les jours la même plat .

Je déconseille cet hôtel .

Date du séjour : juillet 2019
Merci, DayTrip26201044649