Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 570 avis
Avis écrit le 30 juillet 2020

nous avons passé une semaine dans cet hôtel dont on ne peut dire que du bien.Une chambre agréable, de bons petits déjeuners et des dîners de qualité.
L'hotel est bien situé , proche du Centre mais calme cependant.
Le personnel est très agréable, serviable et de bon conseil.
Nous recommandons vivement Stella Hotel

Conseil sur la chambre : préférez les chambres coté jardin pour la vue!
    • Rapport qualité-prix
Merci, winid
Bastian Hofmann, Owner de Stella Hotel Interlaken, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous laisser une évaluation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le service de notre restaurant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Avons passé 2 nuits en famille.
Hôtel bien situé, proche du centre et on peut se rendre à pieds au Harder Kulm.
Personnel serviable
Parking à disposition
Piscine intérieur
Petit déjeuner en terrasse possible
Parle le français.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, gm1998

Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Hôtel très bien placé, au calme. Chambres bien insonorisées. Personnel très cordial et sympathique. Très bon petit déjeuner. Bon emplacement pour les randonnées aux alentours. Place de parking gratuit à disposition...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BalladeSuisse2020

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre service.

Avis écrit le 15 juillet 2020

Nous séjournions pour la deuxième fois dans cet hôtel que toute la famille a apprécié. Chambres agréables, panier tout prêt pour aller à la piscine (peignoir et linge), excellent repas le soir et très bon petit-déjeuner sur la terrasse... tout nous a plu. Et nous avons surtout beaucoup aimé la gentillesse et la prévenance du personnel et des patrons.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vues sur le jardin sont agréables.
    • Position
Merci, 329dani_let
Bastian Hofmann, Owner de Stella Hotel Interlaken, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2020

Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Petit hôtel situé au centre d'Interlaken et malgré tout au calme. Très jolie chambre avec grand balcon. Nous avons soupé sur la belle terrasse de l'hôtel...et de plus excellent repas. Personnel très sympathique et parlant français. Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai sans aucun doute.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, danyma2014