Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 775 avis
Avis écrit le 3 août 2020

L'hôtel est situé relativement proche des différentes activités: centre ville, piscine, départ du funiculaire et gare d'Interlaken Ost. C'est donc un bon point de départ, également proche de plusieurs restaurants. Il dispose de places de parc gratuites, mais en nombre limité. Cas échéant, il est possible de se parquer de manière payante (avec un tarif adapté pour les clients de l'hôtel) pas très loin. Les chambres sont très sympathiques et fonctionnelles. Elles sont propres et la literie est très agréable. La couverture WiFi fonctionne parfaitement. S'agissant des repas, le buffet petit déjeûner comporte des produits frais et variés, pour tous les goûts. Nous avons également manger un soir au restaurant: la carte est variée, inventive et les plats sont excellents. Enfin, le personnel a été disponible pour nos questions. Nous retournerons dans cet hôtel en cas de nouveau séjour à Interlaken.

Merci, Shady_D99
Avis écrit le 2 août 2020

Arrivées à 19h. ,nous cherchions une chambre pour la nuit,ma fille ,moi et mes 2 petits enfants de 5 et 8 ans.On nous a proposé 2 chambres junior suite,prétextant qu'ils ne pouvaient rien faire de plus pour nous.Le prix était de 700frs pour ces 2 chambres que nous avons finalement acceptées car nous ne trouvions rien sur place.Arrivées dans nos chambres,nous avons remarqué un canapé lit dans l'une d'elle ,ce qui aurait été parfait pour nous 4.Suis redescendue à la réception et pas moyen de négocier .La réceptionniste ne voulait pas nous donner une simple paire de draps que nous aurions mis nous-même. de plus elle ne nous a même pas montré les chambres,il a fallu nous débrouiller par nous mêmes.
Cet hôtel n'est pas digne de ce nom ,le but pour eux est de faire du profit sur le dos des clients,suis hyper déçue.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Marycindia
Hotel Interlaken, Sonstige de Hotel Interlaken, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2020

Cher Client,

Merci de votre feedback. Nous sommes tristes de constater que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.

Notre politique de prix est clairement indiqué sur notre site internet: La chambre pour les enfants est à demi prix! Par conséquent nous vous avons remboursé la moitié de prix de la chambre de vos enfants.
En raison des dispositions réglementaires par rapport à la situation de Covid-19, nos réceptionnistes ne sont pas autorisés à entrer dans les chambres d'hôtes. Cela aurait dû vous être mieux communiqué par notre réceptionniste.

Cher Client, je m’excuse au nom de notre réceptionniste pour les circonstances malheureuses et vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Karin Snitgaard
k.snitgaard@hotelinterlaken.ch
Hotel Interlaken

Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

L’hôtel est très bien situé, proche des gares et du parc. Le jardin japonais se trouve juste à côté.
Il propose un espace de parking suffisant.
Le personnel s’est montré très sympathique.
La chambre était très confortable et le lit bien moelleux.
Le petit déjeuner était bon et suffisamment varié.
Nous y retournerons avec plaisir.

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, lothwins
Avis écrit le 18 février 2019

Nous avons passé une nuit au mois de novembre 2018 dans cet hôtel. Nous avions une magnifique chambre avec balcon qui était face aux deux églises et un petit parc. Nous avons été très bien accueillis. Nous étions avec nos deux chiens. Le seul bémol est qu'on avait un repas inclus. Ce soir là c'était fondue chinoise. Quand nous avons pris la viande c'était de la viande congelé ce qui nous a fortement déplu. Un hôtel de cet classe là devrait servir de la viande fraiche. C'est dommage. Par contre on s'est plaint et ils nous ont laissé choisir autre chose donc nous étions satisfaits par le service. Sinon c'est un hôtel que je conseillerais et j'y retournerais volontiers.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, TanyaC793
Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Et oui si vous avez la chance d’avoir votre chambre côté parking en espérant être au calme c’est raté
Vous avez 2 superbes églises et leurs magnifiques clochers

Je les ai visitées ,....

Par contre vous avez le calme entre minuit et 6:00

Les chambres sont petites mais pratiques sauf avec une grosse valise

Salle de bain correcte

Personnel très sympa et agréable

Un peu excentré mais au centre (pièges à touristes) en 5/7 mn à pieds

Centre de congrès et Casino à 300 mètres