Prix les plus bas pour votre séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 313 avis
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Hôtel vieillot et certainement pas un 4 étoiles. C’est un trois étoiles sans plus. Bien situé. A ce prix là, il y a de bien meilleurs hôtels à Interlaken. Accueil correct. Déjeuner correct. Tapis lilas assez sale dans le couloir. Belle vue des montagnes. Je ne le recommande pas si vous voulez les standards d’un 4 étoiles.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Julie H
dunord-interlaken, Reputation Management de Hotel du Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer.

Nous regrettons que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Vous pouvez être sûr que notre service d'entretien ménager fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder les espaces publics propres - ce qui n'est pas toujours facile en haute saison avec un grand nombre d'invités. Vous aimeriez peut-être nous dire quel autre confort 4 étoiles vous a manqué ? (Nous nous réjouissons de recevoir votre message à info@hotel-dunord.ch.)

Salutations amicales d'Interlaken
l'équipe de l'Hôtel Du Nord

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Belle grande chambre. Literie de très bonne qualité. Accueil agréable et professionnel.
Silence très apprécié de par des fenêtres de grande qualité.
Très bonne situation pour la ballade.
Petit déjeuner correct.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, cannonMaurice
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Très belles chambre avec balcon . La literie est de grande qualité , les équipements high tech ( la télé sort du pied de lit) , propre, spacieux , très bon accueil et grand professionnalisme !
Le petit-déjeuner est très complet , avec d excellent thé / infusion

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Helene_Chevalier
Avis écrit le 13 août 2018

Hôtel très bien place et cadre très agreeable.
Proche de restaurants, du casino et du magnifique parc de Interlaken.
Réception très bonne, parlant le français. Chambres rénovées avec gout. Dommage qu'il n'y aie pas de restaurant.....le petit déjeuner bien fourni et de bonne qualité

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Inabnit C
Garry L, Leiter Front Office de Hotel du Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Chers invités du Hotel du Nord,
Merci beaucoup pour l'examen sur Tripadvisor concernant votre séjour à Interlaken. Nous sommes ravis que vous vous soyez amusés et que vous ayez tout trouvé à votre satisfaction.
Sincères amitiés
Votre équipe de l'Hôtel du Nord

Avis écrit le 25 juin 2016

Nous avons passé une nuit, chambre 220, dans ce bel établissement. Chambre moderne, superbe salle de bain douche. Pas de bruit. Le petit déjeuner varié et bon. Le personnel est serviable et sympathique même si vous ne parler pas allemand. C est un hôtel situé dans une région assez prisée par les personnes de standing.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Cath1145
Réponse de la direction :Réponse envoyée 10 août 2017

Madame,

Merci beaucoup pour votre évaluation aimable.

Meilleures salutations

Najara