Prix les plus bas pour votre séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 313 avis
Avis écrit le 31 juillet 2020

Hôtel très bien situé. Le personnel est très sympathique, avenant et souriant. La chambre était spacieuse, propre avec tout le matériel nécessaire. Le petit déjeuner était excellent, produit frais et très copieux. L'hôtel est très bien situé, proche de la gare, du centre ville.

Date du séjour : juillet 2020
    • Position
Merci, Carole L
Hotel Du Nord, Sonstige de Hotel du Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2020

Cher client de l'hôtel
Merci beaucoup pour votre réservation et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Votre excellente note motivante nous montre que nous sommes sur la bonne voie.
Nous serions ravis de pouvoir à nouveau vous accueillir et vous chouchouter.
Votre équipe Hotel Du Nord

Avis écrit le 1 juillet 2020 par mobile

Collaborateurs sympas et qui se donnent à fond. Ils sont motivés et ca se voit. L'hôtel est bien situé sans être au centre de la localité. La chambre etait spacieuse et silencieuse même si une église était à côté. On y reviendra.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sunny164164
Hotel Du Nord, Sonstige de Hotel du Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2020

Cher client de l'hôtel
Merci beaucoup pour votre réservation et pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Vos éloges sont un formidable élan de motivation et un signe d'appréciation pour notre travail. Merci!
Nous serions ravis de pouvoir à nouveau vous accueillir et vous chouchouter.
Votre équipe Hotel Du Nord

Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Bonjour
J ai passé deux nuits en chambre de luxe
(Numéro 404 ),vue sur le glacier.
La chambre est grande mais donne sur un carrefour et sur la réception,donc bruyant.
Fenêtres fermées ça va ,mais s il fait chaud
Vous aurez en plus les cloches du village .
Petit-déjeuner correct.
Personnel disponible et à l écoute .
Seulement une dizaine de place de parking
Le long de l hôtel ,sinon parking payant
En face de l hôtel de 7h du matin à 19h.
A 3 mn à pied du centre ville,qui plait à une clientèle du moyen orient et aux touristes chinois .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cyrilma37
dunord-interlaken, Guest Relations Manager de Hotel du Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2019

Bonjour

Nous regrettons que vous ne vous soyez pas senti à l'aise pendant votre séjour. L'entrée de l'hôtel est en cours de rénovation (attendez-vous à la nouvelle réception et au nouveau salon). Les ouvriers de la construction et notre personnel font tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter tout désagrément à nos clients.

Malheureusement, notre hôtel ne dispose que d'un nombre limité de places de parking. La taxe de stationnement sur les parkings publics adjacents est de CHF 10.- par jour.

Peut-être pourrions-nous vous accueillir à nouveau dans le futur ?

Salutations amicales d'Interlaken

HOTEL DU NORD

Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Hôtel vieillot et certainement pas un 4 étoiles. C’est un trois étoiles sans plus. Bien situé. A ce prix là, il y a de bien meilleurs hôtels à Interlaken. Accueil correct. Déjeuner correct. Tapis lilas assez sale dans le couloir. Belle vue des montagnes. Je ne le recommande pas si vous voulez les standards d’un 4 étoiles.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Julie H
dunord-interlaken, Reputation Management de Hotel du Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer.

Nous regrettons que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Vous pouvez être sûr que notre service d'entretien ménager fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder les espaces publics propres - ce qui n'est pas toujours facile en haute saison avec un grand nombre d'invités. Vous aimeriez peut-être nous dire quel autre confort 4 étoiles vous a manqué ? (Nous nous réjouissons de recevoir votre message à info@hotel-dunord.ch.)

Salutations amicales d'Interlaken
l'équipe de l'Hôtel Du Nord

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Belle grande chambre. Literie de très bonne qualité. Accueil agréable et professionnel.
Silence très apprécié de par des fenêtres de grande qualité.
Très bonne situation pour la ballade.
Petit déjeuner correct.

Date du séjour : juin 2019