Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 474 avis
Avis écrit le 6 juillet 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, le cadre est magnifique, vue sur le canal. Les lits sont très confortables et le personnel aux petits soins.
J'y retournerais les yeux fermés!
De plus, nous avons pu louer les vélos gratuitement pour faire le tour de la ville.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Chloechloe448
Thomas Dübendorfer, Geschäftsführer de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2020

Chère Chloechloe448

Merci pour vos aimables paroles et merci de rester avec nous. J'espère vous accueillir à nouveau à l'avenir !

Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

Bel hôtel récemment rénové et fort bien situé dans le centre ville tout étant au calme.
La chambre occupée était single mais de belle taille et très confortable.
Rien à redire si ce n'est le petit déjeuner qui manque un peu de variété par comparaison avec d'autres hôtels de même catégorie.
Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, di w
bellevue-interlaken, Manager de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2019

Nous vous remercions d'avoir choisi hotel bellevue Interlaken pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été plaisant et espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis écrit le 3 décembre 2017

Cela fait bientôt dix ans que je viens chaque année dans cet Hôtel ! L'accueil est toujours aussi chaleureux et professionnel : D'année en année les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût . Les sanitaires sont impeccables. Sans parler du petit-déjeuner royal ! Le plancher en bois crisse toujours sous nos pas : cela s'appelle du Charme !!!

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre avec petit balcon sur le paisible canal
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, arbreenpot
Timo108, Leiter Front Office de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2017

Monsieur
Nous sommes émus aprés avoir lu vos mots et vous en remercions mille fois.
Nous nous réjouissons de vous accommoder chez nous aussi l'année prochaine.
Avec nos salutations les meilleures

Avis écrit le 28 février 2017

Hôtel très joli, classe et service impeccable. Nous avons eu une séance dans la salle du rez de chaussée. La salle est lumineuse, bien équipée et très jolie. Il y avait même un billard dans cette salle, sympa.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, BastienG64
Timo108, Front Office Manager de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2017

Merci beaucoup pour votre évaluation si positive.
C'est un grand plaisir de noter que vous avez passé un séjour exceptionel chez nous et nous ésperons de vous héberger de nouveau dès que possible.

Avis écrit le 1 novembre 2016

Joli hotel, bien localisé. Parking facile d'accès. Petit déjeuner de qualité et très varié.
Seul bémol : parquet ancien, joli mais un peu bruyant. Proximité avec les rails de train ce qui rend le quartier un peu bruyant ... cela ne m'a empêché néanmoins de bien dormir et prendre du plaisir lors de notre visite en famille.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille