Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 751 avis
Avis écrit le 21 septembre 2020

vue imprenable, emplacement idéal, chambre spacieuse, parking prix très correct et pratique, petit-déjeuner dernier étage avec vue époustouflante sur les montagnes et les lacs
Un rapport qualité-prix excellent

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jcvonballmoos
Avis écrit le 9 septembre 2020

D’extérieur l’hôtel ne fait pas grande impression : grande tour en béton, mais une fois dedans, l’accueil est très agréable, l’entrée très belle, nous avions une chambre au dernier étage avec une vue magnifique.
La chambre, moderne, propre, literie impeccable.
Nous n’avons pas profité du sauna et de la salle de sport.
Petit déjeuner un peu cher

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lilidodddd
Avis écrit le 1 septembre 2020

Quatre nuits en août.
Très bon accueil (Ramon est complètement francophone et très à l'écoute), excellente situation centrale avec vue panoramique sur le massif de la Jungfrau, petit déjeuner copieux, un peu cher 25 FS mais au 18 e étage (on paie la vue)
Seul bémol, notre chambre était impeccable, mais ils ont oublié de la refaire une journée et on l'a retrouvée en fin d'AM comme on l'avait quittée le matin. On l'a signalé, ils nous ont alors juste changé les linges de la salle de bains, car il n'avait plus de femme de chambre à cette heure-là. Ils nous ont offert en guise de compensation, le parking extérieur (valeur 32 FS pour 4 jours), on a trouvé ça un peu juste pour une chambre oubliée, habituellement l'hôtel offre la nuit en question (j'avais déjà connu ce cas et c'est ce qui m'avait été offert). Dommage!
Sinon, hôtel à recommander sans hésitation

Merci, 47mpb
Avis écrit le 28 août 2020

belle vue sur la Jungfrau grâce à l'orientation de l'hôtel.
la salle de bain un peu antique pour un 4*
le petit-déjeuner trop simple + trois distributeurs de confiture vides.
le parking devrait être gratuit!

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, perchophile
Avis écrit le 24 août 2020

Notre accueil était vraiment mauvais, personnel qui ne souris pas, rien ne nous a été explique (juste n° de chambre et étage), nous avons eu la chance que le monsieur présent de nuit était quant à lui très souriant et aimable (faudrait prendre exemple sur lui).
La chambre est minuscule (pour un 4 étoiles la chambre est vraiment médiocre), les toilettes on ne peux pas y être à deux pour se préparer le matin. J'ai réservé une chambre avec queen size, ce qui était sur place était un petit lit pour 2 personnes.
De plus j'ai du payer CHF 15.- pour mon chien et je ne vois pas pour quel service j'ai du payer, vous n'avez même pas fait l'effort de mettre un coussin par terre pour lui (sachant que je vous ait appelés avant la réservation et 1 jour avant mon arrivée vous avertissant que j'avais un saint- Bernard et non un mini chien).
Heureusement que nous avions un balcon avec une excellente vue car sinon je ne saurais quoi vous dire de positif par rapport a la chambre.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, samanta_brigite