Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Priceline
299 $ US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-23
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 1 090 avis
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Bien situé, jolie entrée, chambres à la déco vieillotte, mais propre et confortable.
Le personnel a l’écoute, aimable et souriant.
Bon restaurant. Petit déjeuner correcte. Nos enfants ont adoré la piscine.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tatem39
Avis écrit le 10 août 2020

Nous avons été déçu par notre séjour à l'Hôtel. Nous avons choisi cet hôtel car il y a un restaurant gastronomique et un bar et tous les deux étaient fermés. Si nous avons choisi cette hôtel c'est pour profiter de ces services jusqu'à tard, sans devoir quitter l'hôtel. Lors de la réservation personne ne nous a rien dit. A notre arrivée à l'hôtel nous a donner le menu et demander de choisir les plats avant la fin de la soirée.

Après le repas, nous n'avons pas pu boire un verre au bar. Si nous avons choisi cet hôtel c'étais justement a cause du restaurant et du bar. On aurait pu nous le dire avant et pas se retouver sur place avec tout fermé.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, M6591HRsandraf
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Hotel très beau de l’exterieur, toutefois le service est le standing n’est pas du tout celui d’un cinq étoiles. Nous sommes arrivés dans l’hôtel et après 40 minutes d’attente on nous a Remis les clés d’une chambre ou nous avons en quelques minutes dénombrés pas moins de 6 insectes (mouches vivantes/mortes, punaises) dans une chambre affreuses et sans vue (alors que nous avons payé pour une chambre avec vue). Après reclamation, nous avons été logés dans une bien meilleure chambre avec vue cette fois, Chambre parfaite si nous etions dans les années 90.
Mais en 2020 un standing pareil est plus que decevant pour un 5 etoiles. De plus pour la seule nuit que nous avons passé sur place, la femme de chambre a une fois essayer d’ouvrir la porte vers 9:30 et a nouveau a 10:30, alors que nous faisions le check out a 12:00.

Autres elements ne correspondant pas à un 5 etoiles selon moi: personne ne parle pas francais, pas de dejeuner en chambre, pas de climatisation et pas de voiturier

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, strouca
Avis écrit le 4 août 2020

Beaucoup de critères manquent pour qualifier cet hôtel de 5 étoiles
Le service est minimaliste
Il est inadmissible qu’aucune personne d’un hôtel de cette catégorie ne parle français
La propreté est limite

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec parquet et sans baignoire
Date du séjour : juillet 2020
Merci, Emonet J
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Bel hôtel et proche de toutes les commodités (commerce, gare). Chambre avec balcon avec vue sur l’Aare. Bon petit déjeuner complet. Joli restaurant avec terrasse. Toutes les précautions sanitaires sont respectées.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple