Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com237 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 456 avis
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

L’accueil était très bien,personnel parlant bien le français
Petite déjeuner très copieux,les serveurs es très sympathiques,souriant et très professionnels
L’hôtel est très proche de la Gare de l’Est
Je recommanderais cette hôtel
J’y reviendrais

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, peltit
Stephan JJ Maeder, Geschäftsführer de Carlton-Europe Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2020

Cher Monsieur
Merci bien pour votre aimable feedback sur votre séjour chez nous au Carlton-Europe Vintage Hotel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le petit-déjeuner, la cordialité de nos collaborateurs comme aussi la position de l'Hotel proche de la station.
à bientôt!

Avis écrit le 2 juillet 2020

Super accueil en français. Très serviable. Magnifique chambre et salle de bain propres avec grand balcon. On s'y sent bien, hôtel avec beaucoup de charme.
Grande salle à manger, on se sent presque chez soi, beaucoup de vintage objets.
Petit déjeuner varié de qualité.

Date du séjour : juin 2020
Merci, Gijoma
Carlton-Europe, Manager de Carlton-Europe Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2020

Cher Gijoma
Merci bien pour votre aimable retour après votre séjour ! Nous sommes super contents que vous avez appréciée tellement votre séjour chez nous et aussi notre hôtel et les traitements de nos collaborateurs.
Vue que nos objets de vintage recevant toujours des nouveaux arrivants, ça vaut toujours un séjour et visite chez nous.

Avis écrit le 24 mai 2020 par mobile

Faire attention sur la reservation pour le type de lit dans votre chambre ( nous avons reserve une chambre double= 2 lits simple colle ensemble)
Service petit dejeuner 1er matin= chaotique ,pas ordre,ni serveur attribue a notre table, en attendu 30 mins pour une oeuf a la coque!
Service 2 et 3 jour= nous avons faire nous meme a chercher.
Reception pas top pour l'accuiel.
Chambre assez grande avec petit balcon ( sauf l'odour de restaurant en bas via sortie l'extracteur sur notre balcon!!)
Nous reviens a Interlaken ,Mais pas a cette hotel.

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gary K
Carlton-Europe, Manager de Carlton-Europe Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2020

Cher Gary69adrain,
Merci bien pour votre feedback – nous sommes désolées que vous n’avez pas pu passer votre séjour comme vous avez planifié. Nos chambres sont très individuelles – quelques de nos chambres doubles ont les deux lits mis ensemble avec le « topper » lequel combine les deux matelas. Surtout pour les réservations directes vous avez la possibilité d’exprimer vos combinaisons des lits – grand lit où deux lits ensemble où des lits jumeaux. Nous nous excusons pour les temps que vous avez dû attendre pour votre œuf à la coque – vue qu’on prépare les plats chauds come les œufs tout frais c’est quelque fois nécessaire d’attendre un instant, mais nous sommes d’accord avec vous que 30 minutes est trop. Qu’est-ce que vous a manqué per l’accueil ? Nous essayons de faire des check-in très personnelles et on accompagne les hôtes aussi dans la chambre ou au moins à l’ascenseur vue qu’on a plusieurs bâtiments et de conséquence aussi les ascenseurs.
Nous nous excusons aussi pour l’odeur que vous avez dû constater sur votre balcon – nous allons a vérifier avec le restaurant pour éviter l’odeur dans le futur.
Il serait un plaisir de pouvoir vous montrer que comme vous avez peut-être déjà pu voir que la majorité des hôtes est très contents de nos services – contactez moi pour une nouvelle réservation sur hotelmanager@carltoneurope.ch

Avis écrit le 11 décembre 2018

Endroit sympathique, calme. De jolis coins à visiter. Par contre pour visiter le Jungfrau, il faut partir aux alentours de 0800. Il faut environ 2 heures pour y accéder. La ville est vivante le soir, les commences sont ouverts le dimanche

Date du séjour : septembre 2018
Merci, philH6482CB
Carlton-Europe, front de Carlton-Europe Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2018

Bonsoir,
Merci pour les commentaires.
Nous sommes heureux que vous puissiez profiter de la région d'interlaken.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à l'hôtel Carlton-Europe Vintage.

Meilleures salutions,

Marco Heider

Avis écrit le 9 août 2017

Chargée d'organiser une excursion avec les membres de notre famille résidant aux Etats-Unis, (26 personnes) j'ai trouvé un excellent accueil dans cet hôtel très bien situé. Le service y est impeccable et durant toute la préparation du voyage j'ai apprécié la disponibilité du personnel. Tous les participants ont été très satisfaits de leur chambre grande et confortable. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient exactement comme nous le souhaitions. Etant donné que nous avons séjourné dans cet hôtel probablement la nuit la plus chaude de l'été, certains ont regretté le manque d'air conditionné mais des ventilateurs étaient à disposition dans toutes les chambres.

Conseil sur la chambre : Nous avions une suite d'angle au 4ème étage avec baignoire à bulles! Le top
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 44ElianeB2114
Carlton-Europe, Manager de Carlton-Europe Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2017

Bonjour Eliane,

Merci bien de votre Feedback. Nous avons avec grand plaisir passé les compliments à notre équipe.

Nous sommes, comme vous l'avez bien constaté, une maison qui date du siècle passé et nous faisons de renovations pendant toute l'année pour nous améliorer.

Nous espérons de bientôt vous revoir avec votre famille

Bonne soirée
Votre équipe du Carlton Europe.

Afficher plus d'avis