Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
22 - 27 de 953 avis
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous avons passé 3 jours très agréables dans cet hôtel.
Accueil, sourires, bienveillance sont de mise.
Repas excellents.
Nous espérons pouvoir revenir dans cet établissement l’an prochain et n’hésiterons pas à le recommander à notre famille et nos amis.

Merci, tissot58
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Hôtel familial de tradition avec personnel attentif et infrastructure au top. Piscine, salle de jeux pour enfants, ....

Formule demi pension de très belle qualité et en plus service avec le sourire. Absolument rien à redire sur la qualité des produits servis et sur le choix proposé (jus, pains,....)

Séjour en famille avec six enfants juste excellent à refaire sans hésitation !

L’hôtel est l’endroit idéal pour découvrir la région qui est un paradis pour les amoureux de la nature . À découvrir !!!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gilles19732015
Avis écrit le 9 août 2020

Un court séjour parfait. Un accueil familial et une vue époustouflante sur la Jungfrau. Un personnel professionnel. Si vous y êtes, un séjour en demi pension est le choix à faire. Le rapport qualité/prix des dîners est bluffant: 3 entrées, un plat principal et un dessert et d'une finesse qui dépasse de loin les 30 CHF supplémentaires pour avoir accès à la demi pension.
La vrai tradition hôtelière encore vivante... que du bonheur.

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur le massif de la Jungfrau
Merci, paulmO4922SF
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Très bon accueil à l’arrivée ainsi qu’un message d’information/confirmation avant le séjour, très appréciable. L’établissement est très bien tenu, soigné et le personnel cordial, professionel et souriant. Les chambres avec vue sont propres, bien agencées et le balcon très appréciable. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est très complet, il y en a pour tous les goûts (sans gluten, lait de soja, fruits, oeufs préparés à la minute, charcuterie, diverses sortes de pain frais). Nous avions la demi pension et les repas du soir étaient soignés, très bons. J’ai énormémement apprécié les menus vegans spécialement adaptés pour moi, délicieux et équilibrés. L’espace wellness comporte un hammam et deux saunas, du thé à disposition, un espace relaxation, une piscine intérieure. Des chaises longues sont à disposition dehors également. Un établissement à recommander sans hésiter!!! Merci beaucoup pour cet accueil!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vanessa D
Avis écrit le 19 juillet 2020

Nous sommes restés deux nuits dans une très grande chambre familiale avec une salle de bain aussi très spacieuse. Tout a été parfait; le lieu, l’accueil, le service, le restaurant, la piscine intérieure,... Vraiment aucun point négatif et le recommandons vivement.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, LeopoldoR623