“A faire et a refaire”

Ristorante Pizzeria Perbacco
Classé n° 9 sur 136 Restaurants à Locarno
Avis écrit : 10 décembre 2020 par mobile

Restaurant vraiment top ! Pour moi une des meilleures pizza que j'ai mangé ! Rapport qualité prix très correct ! Je recommande vivement cette adresse au cadre classe et chaleureux

Date de la visite : décembre 2020
Merci, 106julient

1 - 5 de 206 avis

Avis écrit : 29 novembre 2020 par mobile

Un restaurant à ne rater sous aucun prétexte. Accueil chaleureux et une qualité des plats excellente. Un pizzaiolo du niveau d’un grand chef !!! Et une très belle ambiance, salles très spacieuses, propres et ensoleillées. Toute la famille s’est régalée.

Merci, IovkaK
Avis écrit : 27 novembre 2020

Nous y sommes allés un soir de semaine, l'établissement était déjà assez rempli mais on nous a tout de même trouvé une place (bien que sans réservation de notre part). Personnel parlant assez bien le français, efficace et attentif.

La prise de commande a été promptement réalisée et nos pizzas n'ont mis que quelques minutes avant d'arriver sur la table. Très bonne qualité de pâte, très digeste à mon goût, jolie garniture et cuisson impeccable.

Prix corrects pour le Tessin, également en ce qui concerne le vin. Pas de fausse note; pour nous c'était un moment très agréable. Bonne adresse à conserver dans son carnet pour un prochain passage !

• Rapport qualité-prix
Merci, Morlon44
Avis écrit : 18 novembre 2020 par mobile

Carte typique et variée, proposée à tous les porte-monnaies et à toutes occasions.
Personnel sympathique et souriant, une adresse à ne pas manquer à Locarno!

Merci, 873delphiner
Avis écrit : 16 novembre 2020

Deuxième visite dans ce restaurant à quelques mois d’intervalle. Un vendredi soir et nous n’avions pas réservé mais le personnel très sympa nous a trouvé une table. Commande prise rapidement et les plats sont arrivés rapidement. Très bonne cuisine italiennne accompagnée d’une bonne bouteille de rosé italien (un peu chère comme toujours en Suisse) et nous reviendrons certainement !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, carpediem542016

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Perbacco ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Perbacco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page