Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com93 $ US
Avis écrit le 6 août 2020

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cristina Sosa, Guest Services / Front Office de ibis Locarno, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2020

Avis écrit le 16 juillet 2020

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Avis écrit le 1 juillet 2020

Nous avons été très bien accueillies, les chambres sont magnifiques et spacieuses. Le personnel, multilingues, est très avenant et de bons conseils.
Le petit déjeuner est également très bien et copieux.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, decefri

Merci,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 4 janvier 2020

Les personnes du staff sont aimable, disponible, billingue...
Hôtel à conseillé, chambre impeccable et buffet perir deheuded avec un grand choix dans les boissons et pour la nourriture.
On va revenir prochainement

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cédric M
Trail64673599034, Responsabile reception de ibis Locarno, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2020

Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous aimeriez revenir.

Merci encore de vos compliments. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite !

Cordialement
Team Ibis Locarno

Avis écrit le 20 novembre 2019

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel idéalement situé sur notre route. Les lieux sont bien aménagés, les chambres sont confortables, le prix est correct et le petit déjeuner extra !

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple