Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-11
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 82 avis
Avis écrit le 5 septembre 2019

Nous avons séjourné 2 jours dans ce petit hôtel au charme incroyable, littéralement à 2 pas de la gare ( pourtant d’un calme impressionnant) . Le personnel était vraiment accueillant et très serviable ( que ce soit en italien/français/anglais/allemand ) et de très bon conseil concernant les activités qu’offrent Locarno et ses alentours. Notre chambre était hyper spacieuse et d’une propreté irréprochable. Enfin le petit déjeuner était plus que correct avec une machine à café et une large sélection de thés accessibles 24/24. En résumé, on n’a qu’une hâte : y retourner !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pitteloudd
Avis écrit le 2 juillet 2019

Nous avons pris une chambre pour deux nuits dans cet hotel pour nos 7 ans de mariage. Nous recommandons vivement cet établissement! La chambre était tout confort, personnel très accueillant et avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité. Buffet pour le déjeuner complet rien à redire. On garde un magnifique souvenir de cette aventure!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lucline
Avis écrit le 4 février 2019

Très belle villa du début du siècle passé, transformée en hôtel garni.
Les chambres sont modernes et confortables, les parties communes ont été restaurées avec goût. Le mobilier d'époque est très beau (miroirs, petits meubles divers, escaliers) donnent beaucoup de charme à cet établissement.

Accueil excellent, Giacomo est très professionnel et très attentif à nos désirs.

Excellent buffet pour le petit déjeuner

Conseil sur la chambre : Situation très pratique, avec la Gare des chemins de fer et routière de Locarno, juste en face de l'hôtel.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Bernard L
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Un hôtel charmant, proche de la gare dont la proximité ne gâte en rien un séjour reposant.

Giacomo et Françoise sont d'une gentillesse, d'un professionnalisme remarquable, prodiguent de bons conseils a quiconque veut découvrir Locarno et ses environs.

Je recommande chaudement cet établissement !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, XavierH443
Avis écrit le 4 octobre 2017

Suite à ma réservation de cet hôtel, je devais arriver à une heure tardive et c'est pour cette raison que l'hôtel a décidé de refuser ma réservation. Je trouve honteux de la part de la direction de refuser une réservation ! Je le recommande pas du tout !

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires