3 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com364 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 465 avis
Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel!
Le personnel est très sympa. L’hôtel est propre. Le petit déjeuné très bien... pour 28.-chf par personne heureusement car c’est quand même chero... le jardin piscine et spa très bien. La situation top... mais ça monte bien après les apéros en ville ... pas facile! Bref nous avons passé 7 jours très agréables. Le petit moins est que dans les chambres il y a de magnifiques machines à café nespresso... et qu’elle déception quand on ouvre la boîte de voir des capsules café royal de la Migros qui est vraiment pas bon... pour un 5* on trouve qu’on pourrait quand même avoir du café qui correspond à la machine.... comme quoi.... ils rabotent partout... dommage!

Merci, piflo74
Avis écrit le 15 septembre 2020

C'est notre troisième séjour à l'hôtel Belvédère. Il mérite ses 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses et confortables. La vue sur le lac est magique. Le service est discret et attentionné. La zone wellness est agréable et relaxante. La carte des mets est variée. La cuisine est à la hauteur de l'Etablissement. Les vins et prosecco servis au verre sont d'excellente qualité. Le directeur est souvent présent et attentif pour ses clients. Nous reviendrons !

Merci, Roam42377347545
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Très bel hôtel situé sur les hauteurs de Locarno, à 5 minutes à pied de la ville.
Le personnel parle français et est très accueillant, attentif aux besoins des clients et souriant.
Nous avions une chambre double « Superior Chic » très spacieuse, moderne avec un grand balcon. Tout est propre et refait à neuf.
Le petit-déjeuné est correct, mais dommage du peu de choses faites maison.
L’espace extérieur avec le bar est très agréable.
Petit bémol quant à la piscine que j’ai trouvé un peu petite et qui aurait besoin d’être rafraîchie.
Le restaurant est à essayer absolument, on y mange très bien et l’ambiance est très sympa.

1  Merci, Manon_schm
Avis écrit le 11 septembre 2020

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pieds seulement de la piazza grande et de la gare, et possibilité d'y accéder avec le funiculaire qui va du centre jusqu'a l'église Madonna del Sasso ( arrêt Belvedere). Le personnel est très accueillant et au petit soin. La chambre est moderne et dispose de tous les équipements nécessaires. Énorme point positif: un balcon spacieux avec une vue à couper le souffle, le tout sans aucun bruit, idéal pour se détendre. L'hygiène est irréprochable. La piscine est à la fois intérieure et extérieure, et l'hôtel laisse à disposition des serviettes. La salle de sport est fonctionnelle, avec une très belle vue elle aussi.

Le petit-déjeuner est très bien aussi, avec la possibilité de manger en terrasse. Le buffet est complet et varié. Le restaurant continue dans la lignée, on y mange très bien. Le room service est impeccable et rapide. Seul petit bémol, il faut réserver le spa un peu en avance pour bénéficier des prestations.

Ce séjour était magique et à la hauteur de mes espérances. Il va de soit que si je suis à nouveau de passage à Locarno, je retournerais au Belvedere. C'était un havre de paix et de détente.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, lmalia11
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Hôtel bien situé avec une belle vue sur le lac. À quelques minutes à pieds de la piazza grande, mais au calme.
Accueil très sympathique. L'hôtel est bien rénové, les chambres sont belles et confortables. Tout est très propre et fonctionnel.

Le petit déjeuner est varié et délicieux. Le service est très agréable également.
Il n'y a rien à redire. Nous avons passé un très bon séjour.

Merci, Gretchen_Mcfly
Afficher plus d'avis