Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 595 avis
Avis écrit le 19 septembre 2020

Nous sommes venus pour passer un week-end dans la région de Locarno. Comme souvent en Suisse (je suis moi-même suisse) l'hôtellerie est chère et d'un autre temps. L'hôtel semble figé dans les années 80, le mobilier est vieillot, les chambres petites et la salle de bain identique à celle de mes grands parents...le tout pour 150.- la nuit cela laisse un goût amer, sans compter que la situation de l'hôtel donne sur des bars et la vie nocturne de Locarno... impossible de fermer l'oeil vu le manque d'insonorisation. Autant rester dehors jusqu'à 2h du matin si on veut dormir en paix.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, NilsP_CH
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Chambre familiale spacieuse.Confort assez spartiate, notamment au niveau des matelas

Hôtel situé en plein centre ville, pratique pour visiter le centre. Par contre l hôtel est très mal insonorisé, donc très bruyant dommage....

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, ragondin47
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

L’hôtel est bien situé sur la piazza grande. Cependant l’accueil y était très froid. La chambre au premier étage était sombre, non climatisée et équipée d’un mobilier vieillot et de rideaux grisâtres. Dans la salle de bain, aucun gel douche à disposition. C’est dommage, car le bâtiment est bien et quelques travaux d’entretien le rendraient plus agréable.

Merci, avalon72_10
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Accueil froid , les chambres sont petites et vieillottes. Insonorisation entre les chambre absente , petit déjeuner quelconque, personnel sans attention pour les clients , pas de clim compliquer de dormir dans ces conditions...bruyant a l extérieur et a l intérieur...tarif élevé pour une prestation plus que moyenne

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Carlo C
Avis écrit le 12 juillet 2020

Nous sommes arrivées à la réception pour faire notre checking vers 11h30 et le Monsieur de la réception nous a indiqué où nous parquer. Et nous a informé que notre chambre n'était pas prêts mais qu'on pouvait laisser nos valises vers la réception. De retour, après avoir parqué la voiture, il n'y avait plus personne à l'accueil et plusieurs personnes attendaient. Nous avons patienté env. 20min, mais marre d'attendre, nous avons pris l'initiative de poser les valises à côté d''une pile d'autres bagages. De retour de notre balade, nous avons pu prendre notre clé, mais sans explication particulière (carte de tourisme pour des tarifs réduits ou gratuité des transports). J'ai dû demander moi-même et heureusement que j'avais connaissance de ça. La chambre est assez grande et confortable avec un petit balcon. les chambres ne sont pas bien insonorisées par contre les fenêtres fermées empêchent bien d'entendre le bruit des fêtards. Mais malheureusement, pour ma part, il m'est impossible de dormir fenêtre fermée, sans climatisation durant l'été. Et fenêtre ouverte, le week end, c'est juste impossible. L'endroit est trés bruyant, mais normal, nous sommes sur la piazza grande. De plus, nous avions un problème avec les toilettes qui coulaient sans cesse. Assez désagréable.
Nous n'avons pas été très satisfaites de cet hôtel (bruit, accueil), par contre, heureusement qu'un monsieur travaillait de temps en temps à la réception et présentait bien, très souriant et gentil. Merci à lui.

Conseil sur la chambre : Pas sûr qu'il y en ait au calme, surtout le week l'été
    • Rapport qualité-prix
Merci, vm-pa