Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 159 avis
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans le penthouse de cet hôtel... magnifique! L’appartement est grand, très propre, bien décoré et la literie est très agréable. 3 chambres, 2 salles de bain, un salon, une cuisine et même une petite terrasse à l’étage et le tout à quelques pas du lac...parfait pour une famille!
Personnel au petit soin!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Connector690732
Avis écrit le 16 octobre 2020

Hôtel proche du lac - du débarcadère et de la gare. Nous avons été très bien accueilli. Le petit déjeuner est très copieux. La literie est très confortable. Propreté impeccable. Seul bémol, ce sont les places de stationnement. Seul 3 pour l'hôtel - si vous désirez, on vous propose un bon pour le parking public et vous payerez 19.- frs jour. Chambre petite mais confortable pour 1 nuit.

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 806pascalc
Avis écrit le 3 octobre 2020

L'accueil était parfait en plus en français
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, la chambre était petite, comme le lit, la salle de bain était elle assez grande.
Malheureusement la personne préposée au service du petit déjeuné n'était pas toujours présente mais le petit déjeuné était correcte.

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
Merci, Marcel v
Avis écrit le 3 mars 2018

Très bel hôtel, propre, chambre lumineuse et agréable. Pas les meubles les plus récents pas rien à redire. La vue partielle sur le lac est sympathique. Le coupe de gérants est très professionnel et agréable. A recommander...

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Ecg91
Millenniumlocarno, Leiter Gästebetreuung de Hotel Millennium, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2018

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre recension formidable.
Nous sommes très heureux que vous l'ayez aimé et que vous vous sentiez complètement à l'aise.
Nous sommes très honorés et merci beaucoup pour l'excellent nombre de points. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons tout le meilleur pour la future.

Votre Millennium Team

Avis écrit le 23 septembre 2017

Chambres simples mais suffisamment spacieuses, climatisées, minibar. Petit-déjeûner complet (buffet). Personnel sympa. Maison à l'architecture cosy. Les visiteurs reçoivent un bon pour stationnement à peu de frais au parking proche et un bon pour des transports publics gratuits.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple