Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 440 avis
Avis écrit le 11 novembre 2020 par mobile

Une belle surprise que cet hôtel situé au centre de Lugano. Grande chambre très bien agencée et décorée avec goût. Très propre. Belle salle d'eau avec douche à l'italienne confortable. Un accueil chaleureux, un petit-déjeuner avec beaucoup de propositions. Parking payant pour voiture (CHF33 par jour). Je recommande vivement cet hôtel à Lugano. Un vrai plaisir. En complément, ne pas hésiter à boire un verre au bar de l'hôtel ou l'accueil est aussi très agréable et attentionné, idem pour le restaurant ou nous avons eu beaucoup de plaisir.

Date du séjour : novembre 2020
1  Merci, ThierryC460
Carlo Fontana, General Manager de LUGANODANTE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2020

Cher ThierryC460,

Merci pour votre évaluation positive de notre LUGANODANTE et d'avoir écrit ces quelques lignes très positives à notre égard. Vos compliments nous touchent particulièrement.

Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Un hôtel à la fois charmant et sympathique, un service impeccable et un hôtel très bien situé. A noter que le parking de l’hôtel est payant et nous l’avons su qu’au moment de payer le séjour (33frs/jours)

Merci, VanessaP4946
Carlo Fontana, General Manager de LUGANODANTE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2020

Chère VanessaP4946,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel LUGANODANTE.

Nous faisons tout notre possible pour être justes et transparents dans la relation que nous avons avec chacun de nos clients et considérons la qualité et la clarté des informations transmises (site internet, confirmation, MyPage, réseaux sociaux…) comme l’une de nos priorités, tout en étant conscients qu’il existe toujours une marge d’amélioration.

En ce qui concerne le garage, le coût de CHF. 33 .-- par jour est beaucoup moins élevé que ce que vous auriez payé dans le garage public Motta (plus que CHF 43.-- pour 24 heures), qui est d'ailleurs sans surveillance et certainement moins sécurisé.

Cependant, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et l’amabilité de notre personnel, ainsi que notre emplacement.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Nous y avons séjourné pour 4 nuits
La première dans une chambre double standard qui est trop cher pour ce que l’hôtel offre. 338 francs la nuit ! Un peu cher pour 14 mètres carrés !
Les 3 nuits suivantes ont été dans une suite et là aucun doute ! La différence de prix vaut la peine. La nuit est à 498 francs mais offre de 3 nuit pour le prix de 2. Très belle suite avec toutes les commodités
Bravo à tout le personnel qui est vraiment au petit soins des clients
En résumé, très bel hôtel mais choisissez la suite
Prix un peu surévalué !

1  Merci, crackers26
Carlo Fontana, General Manager de LUGANODANTE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2020

Cher / Chère crackers26,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à LUGANODANTE et sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel et nos services en général.

Nous regrettons le fait que vous ayez trouvé le prix trop élevé. Nos tarifs sont en moyenne moins chers que ceux d’autres hôtels similaires dans la même zone.

Nous tenons à souligner que nos prix varient en fonction de la demande, qui a été forte dans la période de votre séjour. En effet la clientèle apprécie tout particulièrement l'excellente situation de notre hôtel, associée à nos prestations très avantageuses (minibar sans alcool gratuit, buffet de petit-déjeuner riche et varié, le nouveau Flamel Bistrot & Cocktail Lounge, Wifi gratuit, etc.). Nous sommes ainsi heureux de pouvoir proposer à nos clients l'une des meilleures offres de la région.

Cependant, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Très bonne application des mesures anti covid (masque au pt dej). Chambre bien insonorisée. Buffet petit déjeuner copieux. Bien situé. Parking un peu cher, mais voiturier s'occupe de tout. Séjour parfait.

Merci, jamp2013
Carlo Fontana, General Manager de LUGANODANTE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2020

Cher jamp2013,

Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel avec un accueil très chaleureux et professionnel, petit déjeuner délicieux, propriété impeccable. Très jolie décoration super pratique parking souterrain un service impeccable . c'est super bien situé pas loin de super bon restaurant bar

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, nobrez
Carlo Fontana, General Manager de LUGANODANTE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2020

Cher nobrez,

Afficher plus d'avis