Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
25 - 30 de 649 avis
Avis écrit le 4 septembre 2019

Endroit absolument magnifique ! Accueil chaleureux ! L'ambiance tout à la fois classe et décontracté. Toutes les pièces sont harmonieusement décorées. Les espaces verts sont luxuriants et fidèles aux images proposées sur le site internet. Week-end ressourçant.

1  Merci, Nath S
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Comme à chaque fois que je séjourne dans cet hôtel, tout est magnifique. Nous étions en junior suite. Le personnel est au petit soin, souriant et très agréable. Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fredk78trip
Avis écrit le 1 septembre 2019

seul bémol pendant le séjour d'une seule nuit: malgré une note attirant l'attention sur la quantité de linge lavé dans un hôtel, les serviettes que nous avions utilisées en fin d'après-midi ont été changées dans la soirée!!! aberrant.

Merci, frpimara
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Magnifique hôtel avec un lido privé !

Chambre junior très vaste et superbe! Le jardin est magnifique! Malgré la route toute proche, vous vous détendez dans un parc entouré de palmiers avec une piscine intérieure magnifique!

Très bon moment malgré le fait que nous ne soyons restés qu’une nuit! À refaire!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, locojmz
Avis écrit le 25 août 2019

Accompagné de mes 2 enfants (3 et 8 ans), nous avons passé un superbe séjour. Le personnel est bienveillant, disponible, souriant et ce qui est aussi très appréciable, le français y est parlé. Merci pour ce joli séjour.

Merci, DayTrip24778692036
Afficher plus d'avis