Hôtels à proximité
Filtrer
21 - 26 de 975 avis
Avis écrit le 5 septembre 2020

Les points positifs:
- très belle vue de la chambre
- près de la gare et du centre et bien desservi par les transports publics
- bon petit déjeuner
- belle salle de bain
- ménage bien fait

Les points moins positifs:
- hôtel vieux et démodé, mobilier ancien, mauvaise odeur
- petit balcon
- spa (piscine intérieure, jaccuzi, sauna et hammam) très petit et pas accueillant (très sombre)
- chambres mal insonorisées
- sympathie moyenne de la part du personnel
- mauvais rapport qualité-prix, ce n'est pas un 4 étoiles

Attention, même si sur la confirmation il est écrit que la taxe de séjour est incluse dans le prix, ce n'est pas le cas et elle vous sera facturée en fin de séjour.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Deborah W
Francesco B, General Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2020

Chère Madame Deborah ,
merci d'avoir séjourné à la Villa Sassa. Merci pour les commentaires positifs et les négatifs ont eu toute notre attention. Désolé, c'était notre erreur pour la taxe de séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Francesco B.

Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Superbe, personnel très agréable, parlant français et au service de la clientèle. A découvrir. Espace détente, spa. Petit déjeuner juste magnifique avec tout ce qu’il faut pour bien commencer la journée.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, hlbt_73

Chère Madame hlbt_73,
Un immense merci pour cet élogieux commentaire sur Villa Sassa Hotel.
Nous avons immédiatement transmis vos compliments à l’équipe, qui a été ravie d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances.
Nous n’avons qu’une hâte, c’est de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Villa Sassa, Residence & Spa.
Sincèrement,
Francesco B.

Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Très beau endroit une bonne adresse restaurant très bien servi chambre spacieuse et propre endroit conseillé pour tous le monde personnel à notre service espace spa très beau et surtout très propre venir en couple ou en groupes ce serait très agréable

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, L3643WInicolasc
Francesco B, General Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2020

Cher L3643WInicolasc,
merci beaucoup pour votre séjour et pour le magnifique commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à tous les services, qui en seront très touchés.
Au plaisir de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue à l’Hôtel Villa Sassa.

Avis écrit le 3 septembre 2020

Très bon accueil, personnel aimable et disponible. Les consignes sanitaires sont prises très au sérieux et bien appliquées
Très bon service au bistro ainsi qu'au (copieux) buffet du petit déjeuner que nous avons pu prendre sur la terrasse avec vue magnifique.
Décoration des chambres un peu spartiate et dommage que l'on ne puisse pas rehausser la tête du lit
La piscine du spa est un peu fraîche à mon gout

Merci, Lugano2000-2020

Chère Lugano2000-2020,
C’est au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Villa Sassa, que je tiens à vous remercier pour ce superbe commentaire que vous avez pris le temps de publier après votre séjour.

Avis écrit le 22 août 2020

Très bon service. Grande chambre avec balcon. Belle vue sur Lugano (côté montage ou côté lac).
L'hôtel est assez proche du centre de Lugano (15 minutes à pied). Il y a aussi une ligne de bus très proche de l'établissement. Cette année (2020), tous les transports publics étaient gratuits.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Les infrastructures (piscine, fitness, SPA avec sauna et hammam) étaient parfaites.

Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, VoyageurTHBA
Francesco B, General Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2020

Cher Monsieur, VoyageurTHBA,
Cordialement