“Grandement Déçus”

Catégorie de prix : 25 $ US - 119 $ US
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Charmant restaurant de la ville de Sion. Caché dans la colline des deux châteaux emblématique de la ville. En été venez découvrir notre terrasse et sa fraîcheur, en hiver venez découvrir notre restaurant intérieur et sa chaleur.
Avis écrit : 25 juillet 2020

On
S’est réjouit de cette soirée dans cet endroit si idyllique et nous avons été franchement très très déçus. Incompréhension totale de leur succès. Nous n’avons rien contre la cuisine traditionelle, mais il semble que cette cuisine ci ait arrêté d’évoluer voici 25 ans. Tout avait un goût de réchauffé. Les saveurs des aliments étaient difficilement reconnaissable Tant tout avait été apprêté avec des aromates (tendance glutamate, après je peux me tromper). Le risotto n’en avait rien d’un, aucunement crémeux, les pommes duchesses semblaient avoir été produite quelques jours auparavant et mal régénérée, la salade mêlée en entrée semblait avoir été accompagnée d’une sauce toute faite (pourtant il n’est pas bien difficile de faire une petite vinaigrette maison), enfin bref. Même les enfants ont trouvés épouvantable.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Patachi055
783picardc, Gérant de L'Enclos de Valère, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2020

Bonjour "Patachi"

C'est avec regret que nous lisons votre commentaire, que nous respectons.
Mais simplement vous dire que nous n'utilisons pas d'aromates et que notre sauce salade est maison.
Nous sommes désolés que ce repas n'était pas à votre goût.

Dans l'espoir de vous revoir, et pouvoir vous faire apprécier notre cuisine.

8 - 12 de 249 avis

Avis écrit : 26 juin 2020 par mobile

Excellent accueil sur la terrasse de l'Enclos de Valère jeudi denier, dans la tiédeur d'une soirée d'été ! Le lieu est vraiment superbe, le personnel adorable. La cuisine est de type classique, mettant aussi en valeur quelques produits valaisans de qualité, dans une présentation visuelle particulièrement soignée (comme en témoignent les photos, parfaitement réalistes). Le steak tartare fut indiscutable, le carpaccio de poissons frais et fin, le dessert rafraîchissant : bonnes notes sur toute la ligne ! La carte des vins est éclectique et propose une gamme étendue de qualités, essentiellement des bouteilles valaisannes. Évidemment, les prix sont en rapport, le lieu tire le meilleur parti de sa reconnaissance méritée, on n'en ressort pas avec l'impression d'avoir découvert une perle méconnue...

Date de la visite : juin 2020
Merci, thierryb977
783picardc, Gérant de L'Enclos de Valère, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2020

Bonjour "thierryb977"

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et vous en remercions, et que nous partageons avec notre équipe.

Au plaisir de vous ravir une prochaine fois.

Avis écrit : 25 juin 2020 par mobile

Arriver par hasard sur cette terrasse, nous y avons découvert un endroit très agréable avec un personnel accueillant et très sympathique, malgré que le restaurant affichait complet on nous a trouvé une place et nous avons pu déguster une assiette Valaisanne.
Un grand merci à Artur pour sa gentillesse !

Date de la visite : juin 2020
Merci, 109danielr
783picardc, Gérant de L'Enclos de Valère, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2020

Bonjour "Daniel Roux"

Merci de votre agréable commentaire, que nous transmettons à Arthur.

Avis écrit : 25 mai 2020 par mobile

Cuisine délicieuse et généreuse service impeccable avec de l'humour en plus.
On y retournera à l'occasion.

Date de la visite : mai 2020
Merci, PoalugC
783picardc, Gérant de L'Enclos de Valère, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2020

Bonjour "PoalugC"

Nous vous remercions de votre commentaire, que nous partageons avec notre équipe.

Avis écrit : 17 novembre 2019 par mobile

Avons dégusté le menu chasse de Valère, ce fût un festival gustatif pour nos papilles et un émerveillement pour nos pupilles !
Quelle maîtrise culinaire, un service impeccable, un cadre unique au coeur de la vieille ville et un accueil super chaleureux par Antoine et Christophe, maîtres des lieux. De quoi nous inciter à revenir le plus vite possible.

Date de la visite : novembre 2019
1  Merci, samglassey
719christophep, Gérant de L'Enclos de Valère, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2019

Bonjour "samglassey"

Merci beaucoup de ton commentaire qui nous fait très plaisir et que nous partageons avec toute notre équipe.
Au plaisir de te servir une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos de Valère ont aussi consulté

Vous connaissez L'Enclos de Valère? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page