Aperçu de l'avis
et les papillons nous invitèrent à mieux les connaître....

Visite en famille ( 5 enfants, 3 adultes) fort intéressantes où il nous fut permis de nous rendre... lire la suite

Avis écrit le 8 novembre 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 21 avis
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Nous avons profité de la promotion de l'entrée gratuite le premier dimanche du mois pour les visites des musées en ville de Sion.
On a visité les différentes salles et apprécié les explications sur les écrans à disposition.
Bien entendu la surface globale de l'exposition est de dimension moyenne mais la decoration et la présentation générale est sympa.

Date de l'expérience : mai 2017
1  Merci, gianfrancof673
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Lors de ma visite avec mes enfants (5-8 ans) un dimanche matin pluvieux, nous avons pu apprécié de découvrir la faune locale. Très intéressant et très moderne, une visite d'une bonne heure en étant assez rapides.
Les jeux/découvertes pour les petits sont très ludiques.
Dommage que tous les écrans tactiles ne fonctionnaient pas correctement.

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, David-CH-79
Avis écrit le 5 octobre 2016 par mobile

Je suis allé visité le musee de la nature seul une apres midi, et je ne m'y suis pas ennuyer une seconde, grand et studieux une plaisir a voir et apprendre sur les animaux et le vallé, je recommande vivement

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, Kupl
Avis écrit le 22 juin 2016

Musée très bien mis en scène. Belle variété d'animaux de par ici disponibles.

Par contre pas vraiment pensé pour les enfants. Mettre des animaux à même le sol c'est une incitation à les toucher. Et justement c'est interdit et on se fait remettre à l'ordre. Pas très sympa. Nous sommes restés sur une impression mitigée.

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, Goodmood_ch
Avis écrit le 28 juillet 2015 par mobile

Musée agréable, ou les expos changent régulièrement. Didactique et instructif, c'est un endroit où il fait bon amener des enfants. Profitez de faire le tour du lac, cela prend moins d'1 heure et la faune et la flore valent le coup d'œil.

Date de l'expérience : juillet 2015
Merci, Gelly-Vs