Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 134 avis
Avis écrit le 27 mars 2018

Hotel idéal pour les petits à moyens budgets (au vu des prix pratiqués à Zermatt) mais attention pas de réception, votre clé avec votre nom est accroché à l'entrée, pas d'ascenseur et escaliers assez raides donc ne soyez pas trop chargé, certaines chambres donnent sur la rue et les bars donc bruyant, demander plutôt les chambres donnant de l'autre coté et un conseil, demander la chambre de tout en haut car a un bain à remous! Coté positif, chambre assez spacieuse, cosy, propre. Petit déjeuner correct et copieux. Je recommande et on y retournera

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marie1890
Avis écrit le 25 novembre 2017

Nous avons séjourné en couple trois nuits dans cet hôtel très bien situé dans la rue principale de Zermatt .
Pas d'accueil avec chambre payée d'avance et clés à prendre sur panneau à clés
à l'entrée du restaurant à l'étage qui sert les petits-déjeuners aux clients de l'hôtel.
Escalier raide pour accéder à la chambre.
Chambre petite avec salle de bain encore plus petite.
Propreté et ménage de la chambre satisfaisants.

En résumé à Zermatt y'a pas moins cher !!!

On recommande

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, HUGOLEA63
Avis écrit le 27 juillet 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Hotel très propre situé dans la rue principale de Zermatt entre la gare et le départ du téléphérique. Salle de bains petite mais propre. Télévision avec chaînes françaises et wifi gratuit. Petit déjeuner très correct

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Ccgicquel
Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Chambre 14 au sommet de l'hôtel. Entrée de l'hôtel sur le côté après un escalier. Petit déjeuner classique, croissants, pain suisse EXCELLENT, café light. Chambre exiguë mais confortable, wifi nul, superbe vue le matin sur le Cervin ensoleillé. Personnel neutre sauf le réceptionniste lors de notre départ. Bémol, chambre visitée par les lingères pendant notre petit déjeuner !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GPHTournai
Avis écrit le 9 avril 2016

Salle de bain très petite, mais propre. Situation en plein village à côté d'un bar lounge ouvert très tard, donc beaucoup de bruit la nuit. Cet hôtel n'est pas fait pour qui cherche la tranquillité ou alors boule quies recommandées. C'est un hôtel qui a beaucoup de cachet et le personnel est souriant et très attentif à vos demandes.

Conseil sur la chambre : N'ayant testé qu'une seule chambre difficile de savoir si dans les autres il y avait également le bruit extérieur.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille