Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 398 avis
Avis écrit le 21 janvier 2019

Ne vaut malheureusement pas les CHF 450.- la nuit pour un samedi soir de janvier. Beau de loin, loin d'être beau. Jolie chambre, taille moyenne. Toutefois un peu déçue d'avoir envoyé quelques jours avant mon arrivée 2 ballons d'une valeur d'environ 60.- pour un anniversaire qui n'ont pas été mis dans la chambre et que je n'ai jamais revus. Buffet de déjeuner pas mal, mais un peu petit pour cet hôtel...C'était pas mal, mais nous ne reviendrons certainement plus.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Tania B
Avis écrit le 20 janvier 2019

Hotel atypique mais très sympathique. Chambre d'exception, nous avons eu la chance d'être upgradé en Suite. Vue imprenable sur le Cervin, une cheminée, etc,... Le personnel quoi que jeune est au petits soins pour les clients. Le restaurant vaut la peine de s'y arrêter pour déguster des plats de rêve concoctés par un chef jeune et talentueux.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, lechauve1
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Cet hôtel ne mentionne pas des informations très importantes et indispensables sur le site pour toute réservation ! Cela est bien entendu volontaire de la part de l’hôtel pour vendre ! Par conséquent, je vous conseille de faire très attention lors du booking !

Points négatifs:
- l’appartement que nous avons booké, le green en l’occurrence, est situé à 10 mn de l’hôtel principal dans un chalet appelé « view house ». En conséquence, pour utiliser les prestations de l’hôtel, vous devez vous déplacer, ce qui n’est pas pratique, et ce par vos propres moyens ! A aucun moment l’hôtel n’indique que le chalet est loin de l’hôtel mais aussi assez loin du centre !
- Nous pensions que la piscine de notre appartement qui est aussi en partage avec les autres appartements était utilisable et chauffée comme indiqué sur le site mais PAS DU TOUT ! Pas de piscine durant l’hiver ! Gros gros point négatif !
- les stores sont très minces et laissent passer la lumière. Là encore votre sommeil en prendra un coup. Si vous avez le sommeil léger, vous passerez des nuits difficiles !
- le petit dej est servi dans l’appartement, pas de possibilité de le prendre dans l’hôtel principal.
Pour les gourmands comme moi, là encore un mauvais point car que du froid est servi dans l’appartement ! Et bien entendu la quantité est rationalisée ! De plus, pas de chaud, ce qui est inadmissible et inacceptable vu le prix payé.
- l’hôtel principal: un sketche ! Galerie d’art qu’on a pas pu visiter pour une raison qui m’échappe encore. On a voulu visiter le cinéma mais on nous a mal reçu. Le tea room n’est pas agréable et là encore on a été mal reçu. Bref je sais pas si le fait d’être deux couples avec des enfants en bas âge y est pour quelque chose mais on va dire qu’on s’attendait à autre chose !

Points:
- Marcus ! La personne en charge de notre appartement fera tout son possible pour rendre votre séjour agréable. Il est très sympa, serviable et à l’écoute. Il nous a même ramené des œufs pour qu’on puisse faire une omelette. DANKE Marcus !
- l’appartement est bien et correspond bizarrement aux photos du site ! Une bonne surprise !

Conclusion:
Je ne recommande PAS cet hôtel pour les points négatifs ci-dessus. Tous les autres hôtels que nous avons testé à Zermatt sont bien meilleurs. A ce sujet, le backstage a un hôtel frère «  cœur des alpes ». Et je ne comprends toujours pas comment autant le backstage n’est pas très friendly autant le cœur des alpes a un service irréprochable et un staff exceptionnel (Olivia ! Quel professionnalisme ! )

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, mikado1010
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

A l'arrivée le bâtiment est vraiment typique.
Un accueil chaleureux
Les chambres sont superbes et très originales. Un lit vraiment très confortable.
Une douche ainsi qu'une baignoire au pied du lit.
Le petit déjeuner très copieux et un bar vraiment design et beaux a découvrir pour un verre.
Le spa... INCROYABLE
Je vous le conseil fortement

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Elodie B
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Bel hôtel design au début qui coupe le souffle. Les chambres cube-loft sont très originales mais présentes des détails qui déçoivent compte tenu du prix de la chambre (750chf/nuit)! Bel endroit malgré tout.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille