Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 274 avis
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Vieilles chambres sombres avec une décoration d’il y a 40 ans... ne vous fiez pas aux photos du site internet, la plupart des chambres ne semblent pas avoir été rénovées!
Aucune vue depuis la chambre et bruit de ventilation 24/24 qui ne donne pas envie de rester sur la terrasse.
Le déjeuner ne vient certainement pas améliorer mon avis... et encore moins l’accueil glacial de Monsieur à la réception.
Passez votre chemin, à plus de 250.- la chambre, c’est la seule chose qui rappelle que cet hôtel est un 4*...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cyril D
Avis écrit le 3 février 2018

Nous avons séjourné à l'Hôtel Simi durant le week-end du 20-21 janvier 2018 et finalement en sommes repartis le 24 (trains bloqués dû aux risques d'avalanches). Les patrons de l'hôtel, d'une très grande gentillesse nous ont tenu informés de la situation de manière continue et nous ont même fait une réduction sur le prix de la chambre.
L'hôtel est juste parfait. La zone SPA est très fonctionnelle, petite mais avec tout ce qu'il faut (hamac, jaccuzzi, sauna et espace de repos). Les chambres sont spacieuses, très propre et la salle de bain, idéale. Le petit déjeuner est très bien garni et le personnel très attentionné. Nous avons eu beaucoup de plaisir à y séjourner et le recommandons vivement.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, marcdQ4997CO
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Superbe accueil à l’hôtel après que la voiture de l’hôtel soit venue nous chercher. Les chambres sont modernes et très confortables. Local chauffé pour les skis et le matériel sportif. En outre, cet hôtel bénéficie d’une excellente situation proche du centre et des remontées mécaniques. Le buffet du petit déjeuner est riche et varié.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, UlrikV26
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Nous avons apprécié cet hotel, très bien situé et confortable lors de notre week-end de ski au pied du Cervin.
L'endroit est très calme et les installations notamment pour le stockage et le séchage du matétiel de ski top.
L'accueil fut correct.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philippe-gauderon
Avis écrit le 5 février 2017

Hôtel sympathique, les espaces communs sont agréables, les chambres méritent vraiment un coup de jeune. Literie impeccable.
Un petit café Nespresso vous attend chaque après-midi à la réception. Après une journée de ski c'est tip-top!
La patronne très présente est chaleureuse et accueillante.
Petit-déjeuner de qualité avec des produit frais. Le seul hic est le café du matin bof!! Vraiment dommage pour un 4 étoiles.
Espace spa avec jacuzzi, sauna, hammam.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple