Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 2 février 2019

Comme suite à notre voyage à Zermatt, avec le train « glacier express », je recommande fortement cet hôtel. Pas loin de la gare. 2 minutes à pied. Rue calme la nuit ( au 31/1/19)
Petit déjeuner bien. Bouteilles eau à disposition (ce qui n’existe pas à l’hôtel Laudinella) Machine à café avec capsules dans la chambre à volonté. (Ce qui n’existe pas à l’hôtel Laudinella) Chambre confortable. Agréable, personnel attentionné à l’accueil On vous accompagne à votre chambre (ce qui n’existe pas à l’hôtel Laudinella). On vous parle en français (ce qui n’existe pas à l’hôtel Laudinella de St Moritz) Chaîne TV Française de disponible. Bref un 9 sur 10. Aussi bien situé dans la rue centrale pour visiter Zermatt.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Richard P
Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

L’hôtel est extrêmement bien situé car il est au centre de la station sur la rue principale. Ce qui pourrait être un inconvénient car la rue est très fréquentée en soirée et pas à l’abris de fêtards bruyants durant la nuit. Difficile de dormir avec une fenêtre ouverte. Hormis ces considérations, l’hôtel est de conception récente et tout est bien organisé pour vous rendre le séjour agréable. Le local à skis est facile d’accès et vous y trouverez un emplacement pour sécher vos chaussures.
Les chambres et les salles de bains sont spacieuses.
L’hôtel est très bien soigné et très propre.
Le petit déjeuner est assez simple mais les produits sont frais.
Le personnel est intentionné et bien venant.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel que nous recommandons sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, ebovier
Avis écrit le 2 juillet 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en plein centre de Zermatt.
Un accueil et une écoute de la part du personnel sans faille.
Chambre et petit déjeuner correct.
La chambre est de bonne dimension et très bien équipée.
La propreté est sans reproche.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Michel W
Avis écrit le 11 juin 2018

Excellent séjour de 2 nuits passées à l'hôtel Testa Grigia! Les chambres et lieux communs sont aménagés idéalement pour se sentir à l'aise sans excès de raffinement. Mention particulière à l’accueil formidable qui nous a été offert, là encore tout en simplicité et sans excès de manières.
A recommander sans modération!

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, gaelvv
Avis écrit le 16 novembre 2017

Nous avons séjourné plusieurs fois dans ce petit hôtel 3* du Centre de Zermatt et nous y avons toujours été accueilli chaleureusement. Les chambres sont spacieuses et bien rénovées. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont frais ! Il y'a un local à ski chauffé et pour sortir le soir c'est idéal car l'hôtel est situé en plein Centre mais à seulement à 5 min à pied de la gare. Nous le recommandons sans hésitations :-)

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille