“séjour de rêve à Zermatt”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
René S
Pontarlier, Franche-Comté, France
“séjour de rêve à Zermatt”
Avis écrit le 22 août 2014 Séjour en juin 2014

appartement très confortable et accueil chaleureux facile d'accès vue imprenable sur le Cervin bon rapport qualité prix

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 août 2014
Merci pour votre évaluation. Nous ravis que vous ayez aimé votre séjour chez nous et nous nous réjouissons vivement de vous accueillir à nouveau.
Marie-Jos...
Vevey, Suisse
“Un séjour toujours aussi agréable”
Avis écrit le 10 avril 2014 Séjour en mars 2014

Cette année nous étions avec nos deux enfants adultes, dans cet appartement chaleureux et toujours aussi agréable, face au Cervin.
Il est idéalement placé, à 5 minutes du funiculaire de Sunnegga et du bus qui emmène aux œufs emmenant au Matterhorn glacier paradise.
Le panier de bienvenu est toujours aussi apprécié. Nous avons de nouveau pu goûter la gentillesse et l'efficacité de Gloria. Nous espérons avoir l'occasion de revenir l'an prochain pour la troisième fois.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort, l'accueil et la chaleur de l'appartement
Compagnons de voyage : Autres
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
09 avr. 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire une évaluation. Je suis très heureuse de savoir que vous avez eu autant de plaisir cette année que l'année passée et ce serait une grande joie de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.
Vulliens
Avis écrit le 31 mars 2014 Séjour en mars 2014

31 mars 2014
Je suis très très très heureuse de vous savoir si satisfaits et ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau. Et merci pour votre belle évaluation!
Suisse
Avis écrit le 5 mars 2014 Séjour en février 2014

Pour les amoureux Voyageurs aînés
05 mars 2014
J'ai été ravie de pouvoir vous accueillir à nouveau et je encore plus heureuse de savoir que vous avez été aussi satisfait que l'année dernière. Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau et que vous vous sentiez totalement comme à la maison
Perroy
Avis écrit le 10 février 2014 Séjour en février 2014

Pour les amoureux
10 févr. 2014
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir à nouveau cette année et que vous vous êtes senti heureux dans l'appartement. Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font très plaisir car nous aimons recevoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer