“Un séjour inoubliable ! Fabuleux !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 5 salles de bain, 10 personnes
Zermatt, Valais, Alpes suisses

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Philippe...
“Un séjour inoubliable ! Fabuleux !”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en avril 2017

Tout est dit dans le titre mais laissez-moi vous préciser ceci: mis à part l'appartement magnifique, son salon extraordinaire avec sa cheminée centrale, il y a l'équipe qui est aux petits soins: un cuisinier et une gouvernante.
Impossible de vous raconter la qualité des mets concoctés devant nous - enfin juste à côté de nous, sans compter les délicates "mises en bouge" à l'apéritif de chaque soir (le champagne et le Bordeau par exemple)!
On vient vous chercher à la sortie du train, vos bagages pris en charge et "en-avant toute" pour le plaisir.

Cet endroit sublime est non seulement à 3 minutes de la gare, mais aussi des départs pour les pistes de ski et à 3 minutes aussi de la rue des boutiques.

Vraiment que demander de plus? En ce qui me concerne: rien !
Ce fut un moment tout à fait unique que je suis vraiment heureux de partager avec vous qui me lisez.

A pouvoir faire une fois dans sa vie !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
893 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Parler au gérant ou à la gérante
1 8443903483
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer