Hôtels à proximité
ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Super offre!)
109 $ US
86 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

200 $ US
156 $ US
  • Restaurant
229 $ US
208 $ US
  • Piscine
Agora Swiss Night(Lausanne)(Super offre!)
164 $ US
126 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
246 $ US
200 $ US
174 $ US
Expedia.com
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 202 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel du Marché(Lausanne)(Super offre!)
92 $ US
89 $ US
Priceline
  • Stationnement gratuit
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
69 $ US
513 $ US
417 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 367 avis
Avis écrit : 28 mars 2018

Le personnel est très aimable, l'accueil tout à fait à la hauteur du classement des 4 étoiles de cet hôtel également très bien situé, proche du centre ville historique. La salle du petit-déjeuner possède de belles ouvertures dans la partie véranda avec une très jolie vue sur le lac et sur les montagnes. La décoration des chambres, un peu rigide à mon goût, correspond au style qu'affectionnent plutôt les anglo-saxons mais l'agencement est confortable et très soigné. Bien sûr la propreté est irréprochable ! Le petit déjeuner buffet est copieux et savoureux.

Conseil sur la chambre : Demander vue sur le lac, très agréable
  • Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, pacila92
Avis écrit : 12 mars 2018 par mobile

Emplacement central. Personnels aimables. Chambre vaste et bien équipée ; lit confortable et oreillers parfaits
Bémol : décor impersonnel et un peu froid
Mais professionnalisme avant tout
Pratique si vous voulez visiter à pieds la ville

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, Goretor L
Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Hôtel ce trouve dans une zone très proche au centre.La personnel de A a Z excellent et très aimable.On voir que ils ont très professionnels pour tout.Seul chose que je peux critiquer le petit déjeuner peu être un peu meilleur.

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, Tufan M
lapaixlausanne, Assistant Manager de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2018

Cher Tufan M,

merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience à La Paix et d'avoir souligner l'excellence de nos collaborateurs.

Soyez assurés que nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner. Nous pouvons d'ores-et-déjà vous informer qu'une solution est en discussion. Nous souhaitons étoffer encore plus nos prestations et ainsi être capable de répondre à toutes les demandes de nos clients.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire élogieux et espérons vous revoir bientôt à La Paix.

Meilleures salutations

Bastian Taramarcaz
Ass. Manager

Avis écrit : 24 octobre 2017

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lapaixlausanne, assistant manager de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2017

Avis écrit : 23 octobre 2017 par mobile

Après avoir connu des déboires avec l’établissement précédent, nous appelons cet hôtel qui nous accueille extrêmement gentiment, dans une très belle chambre vue lac au 6eme entièrement rénovée et d’une propreté impeccable offrant une vue peu commune sur la ville et le lac.

Service, ménage et réception de haut niveau, service voiturier efficace à toute heure et avec le sourire.

Situation idéale en ville face à un petit parc et à proximité du parc mon repos idéal pour la ballade pour notre compagnon à quatre pattes.

Seul petit regret : pas de cafetière expresso en chambre ou dans le couloir, la bouilloire et le café soluble font un peu « cheap » dans ce très beau ****

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, dsbsystem
lapaixlausanne, ass. Manager de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2017

Cher dsbsystem,

merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience à La Paix.

Soyez assurés que votre message sera transmis aux départements concernés.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la cafetière. Ceci est actuellement en discussion avec la direction. Nous vous remercions de l'avoir mis en avant.

En espérant vous revoir tout bientôt à Lausanne et à La Paix, nous vous souhaitons une magnifique journée!

Meilleures salutations

Bastian Taramarcaz