Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 1 133 avis
Avis écrit le 12 mars 2019

L'hôtel refait à neuf est tout simplement magique.
Pour prendre un verre ou un thé se poser près de la cheminée, tellement agréable.
Service au top et au petit soin.
Petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix.
Nous avons testé le chalet pour le nouvel an, un délice!!!!
Les chambres sont spacieuse, joliment décorée.
L'espace spa et piscine superbe!
Nous reviendrons avec grand plaisir :)

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Melao19
Alain K, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2019

Cher Mela19,

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'occasion du Réveillon.

Soyez assuré que je transmettrai votre message à l'ensemble de l'équipe.

Je me réjouis de vous accueillir à nouveau prochainement, au Sky Lounge, par exemple?

General Manager

Avis écrit le 7 mars 2019

Toujours un plaisir de séjourner dans cet établissement, le mieux de Lausanne à mon avis.
La restauration est toujours au top, l’accueuil extraordinaire, la propreté de l’établissement, des chambres, du SPA...
un plaisir.

Merci, Elpadrino84

Cher Voyage52453889020,

C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir au Royal Savoy Hotel & Spa!

Merci beaucoup pour votre commentaire que je transmettrai avec plaisir à l'ensemble de l'équipe-

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 5 mars 2019

Le service est digne d'un Hôtel 5 étoiles.Parfaite localisation, le Personnel très adéquats, L'anniversaire de mon épouse s'est très bien passé dans cet hôtel avec le concours d'un personnel très professionnel.

Merci, Companion37790130438

Cher Companion37790130438,

Tout d'abord encore un très joyeux anniversaire à votre épouse!

Je suis ravi de lire que vous avez choisi notre établissement pour cette occasion et soyez assuré que je partagerai votre message avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une autre occasion,

Avis écrit le 3 mars 2019

Mon épouse et moi avons passé un weekend parfait. L'accueil est très chaleureux, le spa et les massages sont splendides, le bar de l’hôtel a de magnifiques cocktails, le buffet du petit-déjeuner est composé de produits très frais. je conseille cet établissement !

Merci, Tour43585769350
Alain K, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de lire que votre week-end parmi nous fût à la hauteur de vos attentes.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire.

J’espère vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Avis écrit le 28 février 2019

Séjour extraordinaire,literie,spa..petit déjeuner,restaurant,brasserie à conseiller et à refaire ..merci pour tout et à bientôt .personnels discrets,agréables,intéressées au confort de la clientèles.hotels très joli, expérience plus que satisfaisante !!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dream41994125751

Cher Dream41994125751,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Je suis heureux de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos espérances.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

Afficher plus d'avis