Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
64 - 69 de 708 avis
Avis écrit le 25 août 2015

Les chambres sont propres, la situation idéale. La douche est ma fois un peu particulière puisqu'elle donne directement sur la chambre, ainsi que les toilettes fermée par une porte de verre.
Mais si vous êtes pas avec votre chef ou quelqu'un avec qui vous n'êtes pas mal à l'aise, no problem.

La petit bémol de cet hotel est toutefois le parking. Certes, il y a un ascenceur à véhicule qui est vraiment pratique. Mais une fois dans le parking, il faut être parfois à deux pour effectuer les manoeuvres dans un parking en "U" avec des places de parc parfois mal placées, d'autant plus lorsqu'une personne dans un coin est mal placée. Donc parfois le passage est au centimètre près...

• Séjourné : avril 2015, voyage en couple
1  Merci, mic333g
citylausanne, Responsable relations clients de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2015

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 18 août 2015

Hotel très joliment décoré, au style suisse moderne. Chambre spacieuse et décorée avec goût, salle de bains contemporaine. Service cordiale et rapide. Malheureusement pas possible de manger le soir sur place. Parking disponible mais trop cher. Buffet petit déjeuner excellent, dans une salle au dernier étage avec une vue splendide sur le lac.

• Séjourné : janvier 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, ninette_77
citylausanne, Responsable relations clients de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2015

Avis écrit le 13 août 2015

C'est le genre d'établissement assez impersonnel mais sans surprise : l'accueil est réduit à sa plus simple expression, la chambre est fonctionnelle mais plutôt confortable bien qu'elle ne bénéficiait pas d'une vraie salle de bain (système de parois coulissantes). La propreté y est suisse (c'est tout dire). Nous avons eu la chance de bénéficier d'un tarif promotionnel (120 euros la nuit), ce qui représentait un rapport qualité - prix imbattable pour Lausanne.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Laurent P

Avis écrit le 9 août 2015

J'y ai séjourné deux nuits pour affaires. J'avais besoin d'une situation centrale ainsi que de confort et de calme. Cet établissement a répondu parfaitement à mes attentes. Je m'y suis senti très à l'aise et ai particulièrement apprécié le confort et l'originalité de la chambre. Le personnel est compétent et très agréable.

• Séjourné : juin 2015, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, beranja

Avis écrit le 30 juillet 2015 par mobile

Premier passage à l'hôtel Agora Swiss qui est à tous points de vues idéal: bien aménagé, service impeccable, wifi, idéalement situé à deux pas de la gare, on vous fournit des vouchers metro et parking ... Ideal ! A recommander d'autant plus que les tarifs ne sont pas exagérés. Le bémol, malgré une vue imprenable depuis le 9e étage, le petit déjeuner est digne d'un F1... Heureusement il y a le Café de Grancy juste à côté qui est parfait tant pour l'ambiance que pour sa carte!

Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Michel P
citylausanne, Responsable relations clients de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2015

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

Cordialement

Afficher plus d'avis