Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
62 - 67 de 708 avis
Avis écrit le 31 août 2015

Accueil professionnel, peut être un peu froid,
chambre tres design et fonctionnelle, et surtout tres calme (parfait)
et un petit déjeuner parfait sous une verrière dominant les toits de Lausanne , un plaisir de voir le soleil se lever ainsi.

Séjourné : août 2015
2  Merci, gourmand93
citylausanne, Responsable relations clients de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2015

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Nous espérons de pouvoir accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 25 août 2015

Une double porte d'entrée aux couleurs du drapeau hélvète, un mur de ''Coucous'' dans le hall, on est bien en Suisse...
Les chambres sont très bien aménagées, modernes et confortables .
Leur déco est très ''Suisse'' avec une couverture de l'armée Helvète sur le lit et des vaches ainsi que des montagnes partout sur les murs et parois vitrées...
Même les fauteuils sont en peau de vache !!!
La salle du petit déjeuner avec vue sur le lac met de bonne humeur pour toute la journée. Les serveurs en revanche ne sont pas des plus sympas et pour 22€ on s'attend à mieux.

Conseil sur la chambre : Demander avec vue sur le lac si c'est possible.
  • Séjourné : août 2015, voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Gilles L
citylausanne, Responsable relations clients de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2015

Cher client,

merci pour votre commentaire.

Nous vous informons que la réception est toujours à votre disponibilité en cas de besoin.

Avis écrit le 25 août 2015

Les chambres sont propres, la situation idéale. La douche est ma fois un peu particulière puisqu'elle donne directement sur la chambre, ainsi que les toilettes fermée par une porte de verre.
Mais si vous êtes pas avec votre chef ou quelqu'un avec qui vous n'êtes pas mal à l'aise, no problem.

La petit bémol de cet hotel est toutefois le parking. Certes, il y a un ascenceur à véhicule qui est vraiment pratique. Mais une fois dans le parking, il faut être parfois à deux pour effectuer les manoeuvres dans un parking en "U" avec des places de parc parfois mal placées, d'autant plus lorsqu'une personne dans un coin est mal placée. Donc parfois le passage est au centimètre près...

• Séjourné : avril 2015, voyage en couple
1  Merci, mic333g

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 18 août 2015

Hotel très joliment décoré, au style suisse moderne. Chambre spacieuse et décorée avec goût, salle de bains contemporaine. Service cordiale et rapide. Malheureusement pas possible de manger le soir sur place. Parking disponible mais trop cher. Buffet petit déjeuner excellent, dans une salle au dernier étage avec une vue splendide sur le lac.

• Séjourné : janvier 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, ninette_77
citylausanne, Responsable relations clients de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2015

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 13 août 2015

C'est le genre d'établissement assez impersonnel mais sans surprise : l'accueil est réduit à sa plus simple expression, la chambre est fonctionnelle mais plutôt confortable bien qu'elle ne bénéficiait pas d'une vraie salle de bain (système de parois coulissantes). La propreté y est suisse (c'est tout dire). Nous avons eu la chance de bénéficier d'un tarif promotionnel (120 euros la nuit), ce qui représentait un rapport qualité - prix imbattable pour Lausanne.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Laurent P

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Afficher plus d'avis