Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 709 avis
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Hotel acceuillant bien placé avec décoration assez originale et dans le thème montagne. Litterie confortable. Comme dans tous les hôtels à Lausanne carte de transport bien sympathique pour visiter la ville ! Super séjour.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Carpediemarwen
ByFassbindTeam, reception de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2018

Martyna Front desk

Avis écrit le 26 mars 2018

Très bon séjour à l'hôtel Agora Swiss Night. Déjà de passage en 2016, mon mari a séjourné à nouveau avec mon fils de 16 ans la nuit du 17 au 18 mars 2018. Toujours aussi ravi de son séjour, mon mari était content de retrouver votre hôtel et 2 ans après la qualité est toujours là. Mon fils de 16 ans qui ne connaissait pas a adoré et a apprécié la literie. Chambre très propre. La salle pour le petit déjeuner est toujours aussi agréable et originale. Nous recommandons vivement l'hôtel Agora Swiss Night

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, sebastien_morel0459
ByFassbindTeam, récéption de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2018

Nous vous remercions pour votre avis si positif !

Nous sommes très heureux que le séjour de votre mari se soit si bien passé!

Dans l'espérance de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

Hella Pocthier

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Hôtel bien situé proche de la gare. Les chambres sont agréable et joliement décorées. Certaines chambres ont vue sur le lac.
Personnel professionnel et aimable.
Petit déjeuner très varié mais les produits proposés sont malheureusement pas de très bonne qualité. Il serait selon moi privilégier la qualité à la quantité. Superbe vue de la salle du petit déjeuner.
L’hôtel ne dispose pas de bar ou de restaurant.
Je retournerais dans cet hôtel lors de ma prochaine visite à Lausanne.

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, Sofquipeut
ByFassbindTeam, reception de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2018

Martyna
Front desk

Avis écrit le 25 février 2018

Personnel accueillant dans un cadre chaleureux en contraste avec l'extérieur assez moderne. Le bois y est présent et donne cette atmosphère cosy. Les coucous donnent le ton (voir photo)
Chambre bien agencée et sans espace perdu. Bonne literie mais l'oreiller était un peu plat à mon goût. Petit bureau avec différentes prises adaptées à différents pays (France, UK, ...) ce qui est malin.
Propreté absolue.
Belle télévision avec de nombreuses chaînes présentes.
A savoir, les numéros de chambres sont inscrits au sol...
Le petit-déjeuner est servi au 9ème étage avec vue sur le lac, est varié et on peut même avoir du pain sans gluten.
Un très bon séjour pour se reposer après des journées de travail.

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascal_From_Paris
ByFassbindTeam, reception de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2018

Martyna
Front desk

Avis écrit le 3 janvier 2018

Le personnel est très sympathique.
Par contre le parking coût tout de même 20 frs par jour ce que je trouve excessivement cher.
Chambre spacieuse.
Pas beaucoup d'intimité entre les wc et le lit ... on entend tout! Mais sinon belle chambre.
Un matin, j'ai entendu comme un bruit d'eau dans les canalisations mais après je n'ai plus rien entendu donc c'était bon.

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix