“Troupe à la pointe”

Bejart Ballet
Classé n° 24 sur 63 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
Avis écrit : 2 janvier 2015

3 ans de suite que nous découvrons leur spectacle de fin d'année. Toujours autant de plaisir et d'admiration devant cette troupe, même si le spectacle de 2013 nous a plus fasciné que celui de cette année.

Merci, jpp176
Filtrer

5 - 9 de 45 avis

Avis écrit : 27 novembre 2014

Je n'aime pas tous les ballets de Béjart mais il faut saluer son successeur qui,non seulement perpétue son esprit mais innove.
En décembre,beau spectacle de prévu

Merci, Adrian893
Avis écrit : 16 mars 2014

Dynamique, de l'émotion, une création de haut niveau. C'est un passage obligé de la scène culturelle Suisse et Lausannoise.

Merci, Frederic B
Avis écrit : 10 mars 2014

Rien à dire par contre à voir absolument...même les amateurs de la danse trouverons quoi voir et de quoi être ébloui .Le seul b mol très peu de présentations et quand il en a les places très prises.

Merci, Anastasia-Mia
Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 mars 2014 par mobile

Mélange de classique, de contemporain de créativité et d'émotions! Je craignais que ce ne soit trop long mais quand la fin arrive on se rejoui déjà du suivant!

Merci, Kokoescape

Les voyageurs ayant consulté Bejart Ballet ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Bejart Ballet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page