“Une fois dans la vie...”
Avis sur Bejart Ballet

Bejart Ballet
Classé n° 27 sur 96 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
Avis écrit : 14 février 2016

Il faut aller voir le Ballet Bejart à Lausanne, c'est leur "maison". Il y a souvent des spectacles en juin et en décembre mais aussi à d'autre moments de l'année. Une merveille!!!

Merci, sultanaL6148RO
Filtrer

2 - 6 de 45 avis

Avis écrit : 8 novembre 2015

Le défunt Maître peut dormir en paix... Son oeuvre continue en de bonnes mains... jambes... corps !
Chaque fois un orgasme artistique...

1  Merci, TaunoJi
Avis écrit : 1 mai 2015

Un magnifique ballet sur l'amour et la mort. L'alchimie entre musique classique et moderne est très intéressante.
On se laisse prendre par cette alternance des danseurs en solo et en groupe.
Ballet très moderne ; le temps passe bien vite et on sort de la salle des étoiles plein les yeux

Merci, papilles44
Avis écrit : 2 janvier 2015

3 ans de suite que nous découvrons leur spectacle de fin d'année. Toujours autant de plaisir et d'admiration devant cette troupe, même si le spectacle de 2013 nous a plus fasciné que celui de cette année.

Merci, jpp176
Voir d'autres avis
Avis écrit : 27 novembre 2014

Je n'aime pas tous les ballets de Béjart mais il faut saluer son successeur qui,non seulement perpétue son esprit mais innove.
En décembre,beau spectacle de prévu

Merci, Adrian893

Les voyageurs ayant consulté Bejart Ballet ont aussi consulté

Vous connaissez Bejart Ballet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page