Aperçu de l'avis

Avis écrit le 14 février 2016
sultanaL6148RO
Lausanne, Suisse
Sublime !

Le défunt Maître peut dormir en paix... Son oeuvre continue en de bonnes mains... jambes... corps... lire la suite

Avis écrit le 8 novembre 2015
TaunoJi
Alpes suisses, Suisse
Lisez tous les 45 avis

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Lausanne et à proximité
à partir de 18,50 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 45 avis
Avis écrit le 14 février 2016

Il faut aller voir le Ballet Bejart à Lausanne, c'est leur "maison". Il y a souvent des spectacles en juin et en décembre mais aussi à d'autre moments de l'année. Une merveille!!!

Merci, sultanaL6148RO
Avis écrit le 8 novembre 2015

Chaque fois un orgasme artistique...

1  Merci, TaunoJi
Avis écrit le 1 mai 2015

Un magnifique ballet sur l'amour et la mort. L'alchimie entre musique classique et moderne est très intéressante.
On se laisse prendre par cette alternance des danseurs en solo et en groupe.
Ballet très moderne ; le temps passe bien vite et on sort de la salle des étoiles plein les yeux

Merci, papilles44
Avis écrit le 2 janvier 2015

3 ans de suite que nous découvrons leur spectacle de fin d'année. Toujours autant de plaisir et d'admiration devant cette troupe, même si le spectacle de 2013 nous a plus fasciné que celui de cette année.

Merci, jpp176
Avis écrit le 27 novembre 2014

Je n'aime pas tous les ballets de Béjart mais il faut saluer son successeur qui,non seulement perpétue son esprit mais innove.
En décembre,beau spectacle de prévu

Merci, Adrian893
Afficher plus d'avis