“Très bonne surprise !!!!”
Avis sur Rando Burger

Rando Burger
Classé n° 3 sur 136 Restaurants à Montreux
Catégorie de prix : 15 $ US - 25 $ US
Description : Restaurant spécialisé dans les hamburgers, nous offrons uniquement des produits frais et régionaux. Nous avons à coeur de participer positivement à l'économie régionale avec notre clientèle en achetant nos produits chez des fournisseurs locaux. De cette façon vous bénéficiez de produits frais toute l'année. Vous pouvez choisir parmi des burgers au boeuf, poulet ou galette végétarienne.
Avis écrit : 3 juillet 2018

Je suis un habitué des burgers et c'est vrai qu'après mon passage au States mes attentes sur un burger a énormément changé.
J'aimais me rendre régulièrement chez HollyCow ou à la Vida Loca à Bex mais grâce à ma découverte chez Rando Burger j'ai trouvé mon nouvel endroit à Burger.

Les burns sont frais du jours et proviennent d'une boulangerie
La viande provient de boucherie
Les légumes proviennent des maraîchers de la régions
Les sirops sont à volontés et celui au sureau est juste topissimme !

Bref tout est régional dans ce restaurant et cela fait plaisir de pouvoir manger local.

Je le recommande vivement !
Il est dans la gamme des prix du HolyCow.

• Rapport qualité-prix
Merci, Loic G

4 - 8 de 131 avis

Avis écrit : 24 juin 2018

Très bonne adresse pour manger des burgers, les meilleurs que nous ayons mangés avec un très bon choix à des prix tout à fait abordables

Le seul bémol, des fois la musique est trop forte et pas de très bon choix, trop typée "USA route 66 "

• Rapport qualité-prix
Merci, Elio C
VanessaDascher, Owner de Rando Burger, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Merci pour votre super commentaire.

En ce qui concerne la musique, toute mes excuses, vous pouvez sans autre nous demander de baisser un peu le son et nous le ferons avec plaisir. Quand au style par contre, mon père est un grand fan de musique typée "USA route 66 " et il a crée cette liste pour son restaurant. En effet, ce n'est pas du goût de tout le monde.

Salutations,

Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Les burgers sont bons les ingrédients frais mais ces burgers n'ont rien d'exceptionnel.
Certains restaurants de Montreux en proposent d aussi bon à la carte.

Merci, Lololabricot
Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

Très bonne adresse de burger à Montreux. Très bonne qualité et bon. Le service est parfait. Ambiance très sympa avec ces espaces à manger.

Merci, Alf1820
VanessaDascher, Owner de Rando Burger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2018

Merci pour ce super commentaire, ca nous fait vraiment plaisir:)

A bientôt!

Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Nous sommes tombés la par hasard et nous n'avons pas regretté.
L'accueil est très sympa. Les burgers sont bons (boeuf-filets de poulet ou veggie) et la viande très bien cuite (ni saignant ni trop cuit, parfait).
Le fromage est très bon (raclette).
Les frites maison ont été vite avalées.
En dessert un cheesecake pour les adultes, et des brownie pour les enfants, tout était bon.
Et le prix est très abordable pour Montreux.

Merci, Elangui

Un grand merci pour ce super commentaire. Très heureuse de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous!

A une prochaine:)

Les voyageurs ayant consulté Rando Burger ont aussi consulté

Territet, Montreux

Vous connaissez Rando Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page